Des bons plans toute l’année
dans votre Quick !

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ?

Je crée mon compte

INFORMATION CLIENT

INFORMATION CLIENT

Dimanche 2 octobre 2022, une consommatrice nous a alertés sur les réseaux sociaux après avoir découvert un corps étranger dans sa commande, qu’elle a identifié comme étant une souris.

Cette information a suscité de nombreuses réactions. Nous les comprenons et nous les partageons. Cet incident est totalement exceptionnel mais nous considérons qu’il est inacceptable. Nous présentons toutes nos excuses à la cliente qui nous a alertés et plus largement à l’ensemble des clients de nos restaurants.

Dès réception de cette alerte, nos équipes ont engagé des investigations approfondies. Notre enquête conduit à privilégier l’hypothèse que ce corps étranger provient de salades vertes.  

Ces salades vertes nous sont livrées déjà lavées, prêtes à l’emploi, en sachets, par l’un de nos fournisseurs. A toutes les étapes de la production, des agriculteurs aux fournisseurs de nos restaurants, des mesures très strictes sont prises pour éviter les corps étrangers, qui peuvent se trouver dans les cultures légumières.

Nous avons pris dès hier les mesures suivantes :

  • Destruction de tous les lots de salades susceptibles d’être concernés ;
  • Renforcement du protocole de vérification et des mesures de contrôle des salades dans l’ensemble des restaurants ;
  • Demande à l’ensemble de nos fournisseurs de salades d'intensifier les processus de contrôle à tous les niveaux de la production
  • Nous avons également informé les autorités compétentes de cette situation et nous agirons avec elles en toute transparence.

Plus que jamais, toutes les équipes de Quick sont mobilisées à votre service.

Nous vous remercions pour votre confiance.

 

Publié : LE 4 OCTOBRE 2022 À 13H00