Parce que la santé de tous passe avant tout, la vôtre et celle de nos équipes, nous préparons chaque commande passionnément dans le respect des mesures sanitaires les plus strictes.

Comment savoir si mon Quick est ouvert ?
Certains Quick sont ouverts et proposent la vente à emporter en Drive uniquement et/ou la livraison.
Pour savoir si votre Quick est ouvert, rendez-vous ici.
Pourquoi mon Quick n'est pas ouvert ?
Nous prenons le temps de rouvrir nos restaurants, les réouvertures se font progressivement afin de nous assurer de la bonne mise en place des nouvelles mesures sanitaires et pour vous proposer un service de qualité.
Pour être au courant des dernières réouvertures de restaurants, rendez-vous ici.
Ai-je le droit de me déplacer pour venir chercher ma commande à pieds ou à vélo ?
Non, les salles et l’accès au comptoir sont interdits au public afin de pouvoir respecter les règles de distanciation physique. Le Drive, quant à lui, est réservé aux voitures pour les mêmes raisons.
Est-il possible de se faire livrer ?
La livraison à domicile est disponible via les sites et appli Deliveroo et/ou Uber Eats, pour certains Quick.
Quels sont les horaires d'ouverture ?
Pour les restaurants ayant rouvert en Drive et/ou livraison à domicile, les horaires d’ouverture sont les
suivants : 12h-21h (sous réserve de changement).
Quels sont les burgers disponibles ?
Notre gamme est limitée pour respecter les normes sanitaires et le nombre de personnes en cuisine. Pour consulter notre carte et savoir quels sont les produits disponibles en ce moment, rendez-vous dans l’onglet
« A la carte » de notre site internet.
Y a-t-il quand même des jouets dans les menus enfant ?
Bien sûr ! Pour toute commande d’une Magic Box, le menu sera accompagné d’un jouet manipulé dans le respect des normes sanitaires