Quick fait du recrutement des jeunes une de ses priorités.
Tous, quel que soit leur diplôme, ont des idées à revendre. Ils ont aussi choisi la marque parce qu’ils y sont liés à titre personnel. Un capital sympathie qui colle donc à notre esprit proximité. Etudiant ou jeune diplômé, vous avez tout à gagner à goûter à l’expérience Quick !
Etudiant, vous êtes à la recherche d’un job d’été ou vous souhaitez un contrat qui vous permet d’allier vos études et votre vie professionnelle. En tant qu’équipier Quick et en CDI, vous venez de trouver la solution qui répond parfaitement à vos contraintes d’agenda.
Et oui, ce n’est pas une promesse en l’air pour Quick ! C’est une réalité terrain et vérifiée chaque jour par les nouveaux talents qui nous rejoignent dès l’obtention de leur diplôme !
De niveau Bac+2/3, intégrer Quick comme 1er emploi, c’est la garantie de vivre une expérience ultra formatrice. Mais surtout, ce 1er emploi rime très rapidement avec prise de responsabilité. Une marque d’engagement signée Quick !
Chez Quick, vous n’êtes pas un numéro !
Votre talent comme votre personnalité comptent pour nous.
C’est pourquoi, dès votre arrivée, vous bénéficiez d’un temps d’immersion en restaurant. Une phase de découverte cruciale qui vous permet de comprendre les réalités de votre métier. Conscients que vous avez tous les jours à apprendre de notre culture comme de votre métier, nous mettons à votre disposition un tuteur. Son rôle : vous parrainer pendant votre période d’intégration. Un + pour votre avenir chez Quick !
Pour Quick, l’évolution et le développement des compétences de ses équipes est au cœur même de sa stratégie RH et par là même de sa stratégie globale. Du coup, en rejoignant Quick, quel que soit votre poste ou votre niveau d’étude, vous allez bénéficiez tout au long de votre parcours d’un programme de formation adapté à vos attentes.
D’équipier à manager, de manager à directeur de restaurant, tout est possible chez Quick, du moment que vous ayez l’envie ! La promotion interne fait partie de notre culture d’entreprise. Et ce n’est pas ceux qui l’ont vécu qui vous diront le contraire !