Quick - Un goût de légende

Bougez, évoluez, gagnez en expérience(s), rien que du + !

 

Qui a dit qu’une expérience chez Quick n’était qu’un passage ? Pas ceux qui nous ont rejoints ! Entre une politique de mobilité géographique privilégiée, des perspectives d’évolution pour tous les profils et une 1ère expérience valorisée, oui, faire carrière chez Quick, c’est possible ! Alors, pourquoi pas vous ?

Devenir manager

 

L’ancienneté moyenne chez Quick est de plus de 3 ans ! Preuve en est que lorsqu’on goûte à l’entreprise, on aime y rester et y découvrir de nouvelles opportunités ! En même temps, le groupe fait tout pour que ses talents lui soient fidèles, en leur donnant les moyens de se réaliser. Devenir manager est une belle expérience qui se nourrit durablement.

 

« L’objectif du programme Demain Manager est de déceler le potentiel des équipiers qui souhaitent devenir managers. La première étape du programme est constituée d’une pré-évaluation informatique. On couple ces évaluations d’un questionnaire de personnalité. Quelques-uns sont prêts, d’autres ont besoin d’un plan d’accompagnement (de 6 à 8 mois) pour acquérir les compétences manquantes. Si le bilan d’évolution est positif, l’équipier part en formation dans un restaurant pilote pendant 4 mois. »

Pascale, responsable ressources humaines

Votre premier CDI

 

Décrocher un CDI chez Quick, après un stage ou un contrat en alternance, est l’opportunité pour tout jeune de découvrir des métiers et un univers qui donnent le goût d’y faire carrière. Titulaire d’un Bac +2/3 (BTS MUC), vous évoluez en tant qu’équipier expert en alternance. 2 ans plus tard et votre diplôme en poche, vous voilà manager !

 

Titulaire d’un Bac +4/5, vous avez le choix entre un métier opérationnel ou une fonction support. Dans le 1er cas, vous devenez directeur de restaurant en mois de 24 mois via notre programme Quick’up. Dans le second cas, vous préférez un stage, un contrat d’alternance ou une année de césure à notre siège.

 

« Entrée Equipière en 2006, aujourd’hui je suis en dernière année de BTS MUC en alternance. J’ai deux jours de cours par semaine et je suis Equipière experte dans un restaurant le reste du temps. L’alternance chez Quick, c’est un vrai + : responsabilités rapides, considération. Mon  BTS validé, je viens de prendre un poste de Manager. »

Marina, Manager au restaurant Paris Saint Lazare depuis septembre 2014