Quick - Un goût de légende

Nos actus

Quick ouvre son 1er restaurant à Alès

Téléchargez (pdf, 43.73 KB)

Le 19 mai prochain Quick ouvrira à Alès son 1er restaurant, le 4e restaurant du département du Gard et le 20e restaurant de la région Languedoc-Roussillon.

 

Le restaurant sera exploité en franchise par M. Brice Deboudt, déjà franchisé de 3 Quick à Vitrolles et Salon-de-Provence et emploiera 35 personnes dont 32 créations de poste.

 

Situé le long de la rocade d’Alès dans le sens Montpellier-Mende-Avignon, le restaurant bénéficie d’un accès facile depuis le centre ville.

 

D’une superficie de 305 m2, le bâtiment est une Box, la nouvelle génération de bâtiments conçue par Quick, et intègre une Maison de Quickos (aire de jeux intérieure pour les enfants), une terrasse et un drive. La force de l’identité architecturale de la Box repose notamment sur une nouvelle signalétique de la piste drive qui entoure le restaurant. Plus visible, le guidage est plus efficace, chaque étape étant bien identifiée : 1-commande, 2-paiemant, 3- réception.

 

 

Quick, créateur de liens durables avec le tissu économique et social local

 

Par ses efforts de recrutement et par la formation dispensée, Quick contribue de façon significative au dynamisme économique et professionnel des localités et des régions.

Le recrutement des 32 nouveaux postes d’équipier a été fait, en collaboration avec la Maison de l’Emploi et le Pôle Emploi de l’ANPE, avec la méthode de recrutement par simulation (MRS) qui dépasse les critères habituels de recrutement que sont l’expérience et le diplôme pour privilégier les capacités et habiletés des personnes. M. Brice Deboudt emploie 150 personnes dans ses quatre restaurants.

 


 

Informations pratiques:

 

  • Adresse : Chemin des sports – Avenue Olivier de Serres – 30100 Alès
  • Horaires d’ouverture : 10h30 – 22h30 tous les jours
  • Nombre d’emplois créés : 32
  • Drive : 10h30 – 2h du matin tous les jours
  • Anniversaires
  • 30 places assises + 60 places en terrasse – parking 
Quick ouvre son 1er restaurant à Alès (pdf, 43.73 KB)