Quick - Un goût de légende

Nos actus

Quick ouvre au Mans et crée 45 emplois Le restaurant soutient le Muc 72

Téléchargez (pdf, 301.93 KB)

Le 10 novembre 2009, Quick ouvre au Mans son 3ème restaurant de la ville, le 18ème de la région Pays de Loire, le 4ème dans le département de la Sarthe et le 12ème de l????année 2009 au niveau national.

 

L'????exploitation est confiée à Eric Vangheluwe, déjà franchisé des deux autres restaurants du Mans. Le nouveau restaurant est situé au sud de la ville, au carrefour de l????avenue Georges Durand et des boulevards Jean Moulin et Georges Clémenceau ce qui lui assure une excellente visibilité. D????une superficie de 305 m2, ce bâtiment solo fait partie de la nouvelle génération de restaurant conçue par Quick pour renouveler l????image architecturale de l????enseigne et apporter de nouveaux services aux consommateurs. Il emploiera 45 personnes, recrutées et formées pour l????ouverture.

 

 

Quick, l'????innovation pour le confort des clients

 

Le nouveau restaurant Quick du Mans dispose d????une aire de jeux intérieure pour les enfants (la Maison de Quickos), d????une terrasse et propose le wifi gratuit par session de 30 min renouvelable à volonté.

 

La piste de drive bénéficie de la nouvelle signalétique permettant aux conducteurs de mieux identifier chaque étape de la commande et ainsi de raccourcir le temps du passage au drive-in.

 

 

Quick, créateur de liens durables avec le tissu économique et social local

 

Par sa dynamique de recrutement et par la formation dispensée, Quick contribue de façon significative au développement économique et professionnel des localités et des régions.

 

L'????équipe de ce nouveau restaurant est composée de 45 personnes. Les recrutements des équipiers et des managers ont été effectués via le Pôle Emploi. Le franchisé a eu recours à la méthode de recrutement par simulation (MRS) qui dépasse les critères habituels de recrutement que sont l????expérience et le diplôme pour privilégier les capacités et habiletés des personnes.

 

 

Quick soutient le MUC 72

 

Pour la 4ème saison consécutive, Quick et son nouveau franchisé soutiennent le MUC 72. A ce titre, tous les spectateurs du stade et les abonnés du club bénéficient d????une offre promotionnelle sur présentation de leur billet de match ou de leur carte abonné.

 

C'????est dans le cadre de ce partenariat que les 3 restaurants de la ville, décorés aux couleurs du MUC, mettront en place courant 2010 un menu aux couleurs du club.

 


 

Informations pratiques:

  • Adresse : 132, avenue Georges Durand ???? 72 000 Le Mans
  • Horaires d????ouverture : Du lundi au dimanche : de 11h00 à 23h00
  • Nombre d????emplois créés : 45
  • Organisation d????'anniversaires
  • 116 places assises en salle et 66 en terrasse 
Quick ouvre au Mans et crée 45 emplois Le restaurant soutient le Muc 72 (pdf, 301.93 KB)