Quick - Un goût de légende

Nos actus

Quick ouvre à Bordeaux Mériadeck et recrute 44 personnes

Téléchargez (pdf, 35.40 KB)

Quick, supporter des Girondins de Bordeaux

 

Le 3 novembre 2009, Quick ouvre à Bordeaux son 9ème restaurant dans le département de la Gironde, le 16ème de la région Aquitaine et le 11ème de l’année 2009 au niveau national.

 

L’exploitation du restaurant, situé au centre ville de Bordeaux, dans le centre commercial de Mériadeck, est confiée au franchisé Bernard SAMUEL. Le restaurant emploiera 44 personnes, dont 40 équipiers et 4 managers, recrutées et formées pour l’ouverture.

 

 

Quick, créateur de liens durables avec le tissu économique et social local

 

Par sa dynamique de recrutement et par la formation dispensée, Quick contribue de façon significative au développement économique et professionnel des localités et des régions.

 

L’équipe de ce nouveau restaurant est composée de 44 personnes. Les recrutements des équipiers et des quatre managers ont été effectués via le Pôle Emploi. Le franchisé a eu recours à la méthode de recrutement par simulation (MRS) qui dépasse les critères habituels de recrutement que sont l’expérience et le diplôme pour privilégier les capacités et habiletés des personnes.

 

 

Quick tire aux buts pour la saison 2009-2010

 

Pour la saison 2009-2010, tous les restaurants Quick de Bordeaux et de sa périphérie soutiennent le club de football des Girondins. Depuis de nombreuses années, l’enseigne est partenaire de clubs de foot au niveau national. Ceci se traduit dans la région bordelaise par des avantages pour tous les spectateurs du stade Chaban-Delmas : une offre promotionnelle de réduction dans les 8 restaurants de l’agglomération. Un menu Girondins de Bordeaux est prévu à partir du mois de novembre.

 


 

Informations pratiques:

 

  • Adresse : Centre commercial Mériadeck – 33 000 Bordeaux
  • Horaires d’ouverture : Lundi au samedi – 8h30 à 22h
  • Nombre d’emplois créés : 44
  • Organisation d’anniversaires
  • 120 places assises en salle 
Quick ouvre à Bordeaux Mériadeck et recrute 44 personnes (pdf, 35.40 KB)