Quick - Un goût de légende

Nos actus

Quick lance le 1er Cheeseburger bio certifié AB

Disponible en restaurant le 21 septembre

 

Avec l’envie renouvelée de proposer de nouveaux produits et de surprendre en innovant en terme de goût, Quick enrichit son offre bio permanente avec un produit chaud. En effet, du 21 septembre au 29 novembre, Quick proposera aussi une version bio de son Cheeseburger auquel se substituera un Club sandwich bio...une offre évolutive avec les saisons pour varier les plaisirs bio. Ainsi, les consommateurs, gourmands et adeptes de produits bio, curieux de les découvrir en hamburger restaurant, pourront satisfaire leurs envies à un prix accessible. 

 

Quick, c’est le goût mais aussi l’exigence de la qualité. Un cahier des charges très strict a été donné aux fournisseurs afin de respecter la démarche bio et bénéficier du label AB.

 

Tous les ingrédients utilisés pour le Cheeseburger bio sont certifiés et provenant de fournisseurs de l’Union Européenne; la plupart disposent du label AB.

 

Toujours rigoureux dans sa démarche, Quick a fait auditer et certifier AB l’ensemble de sa chaîne logistique (achats, stockage, livraison) pour garantir aux clients une parfaite traçabilité des ingrédients et de l’appellation bio du produit fini. 

 

Produit emblématique de la restauration rapide hamburger, le Cheeseburger, dans sa version bio, est composé d’un bun (petit pain rond), d’un steak haché, d’emmental, d’oignons, de mayonnaise et de ketchup. Pour marquer sa différence avec la recette classique, le steak haché bio a la particularité d’être carré et les oignons en forme de cubes.

Prix : 2,50€.

 

Le Cheeseburger bio est également disponible dans les menus enfants avec un surcoût de 0,40€, soit 4,80€ pour la Magic Box (3-8 ans) et 5,90€ pour le Menu Top (9-12 ans).

 

Sans oublier... des douceurs bio


Un yaourt sucré au lait entier d’origine française, sur lit de fraises, issu de l’agriculture biologique, labellisé AB. Prix : 1,30€.

 

Un pur jus de pomme biologique, certifié AB, dans une briquette de 20 cl présentée avec sa paille colorée. Prix : 1,95€.

Il est proposé, sans supplément, dans les deux menus enfants. 

 

 

A propos de Quick

 

Groupe européen de restauration rapide, Quick est principalement présent en France, en Belgique et au Luxembourg. Avec 18500 collaborateurs travaillant sous enseigne, le groupe a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires à la marque de 925,7 millions d’euros pour un parc de 468 restaurants dont des implantations en Russie, Espagne, Nouvelle-Calédonie, île de la Réunion et Algérie.

 

Première enseigne de restauration rapide hamburger à introduire à la carte la salade en 1983 et l’eau minérale en 1988, l’enseigne se démarque par la qualité irréprochable, la saveur unique et le renouvellement constant de ses offres produits. Plaçant le goût de ses recettes et le bien-être de ses clients au centre de ses préoccupations, l’enseigne a servi plus de 205 millions de repas en 2009.

Pour plus de renseignements : www.quick.fr