Quick - Un goût de légende

Nos actus

Quick et Bayard jeunesse s’associent dans le cadre d’un partenariat exceptionnel du 25 août au 21 septembre dans tous les restaurants Quick

Téléchargez (pdf, 333.56 KB)

Ce partenariat s’inscrit pour Quick dans la lignée des autres initiatives engagées depuis plusieurs années visant à offrir aux familles des offres dépassant le simple divertissement en leur donnant la possibilité de partager des moments conviviaux tous ensemble, en restaurant et à la maison, tout en accompagnant au mieux les enfants dans l’éveil de leur imaginaire

Fort du succès des premiers partenariats centrés sur l’éveil de l’enfant et le partage en famille avec des partenaires tels que Playmobil®, Panini® ou des offres telles que les Rendez-vous du Dimanche, Quick propose pour la première fois des magazines Bayard Jeunesse dans la Magic Box et le Menu Top pour non seulement amuser les enfants mais aussi les accompagner dans la découverte de l’actualité et les éveiller à lecture.

Les enfants se verront ainsi proposer « 1001 façons nouvelles » de jouer et de découvrir des histoires grâce à des magazines tels que Pomme d’Api, Les Belles Histoires, Mes premiers J’aime lire et Youpi offerts dans la Magic Box ou encore Astrapi, Okapi, J’aime lire et Images Doc dans le Menu Top. Dans sa volonté d’offrir toujours plus de plaisir aux familles, une tablette numérique Storio Max sera aussi à gagner dans chaque restaurant Quick. 

« En cette rentrée scolaire, notre objectif est de favoriser un moment de partage et de découverte entre parents (ou grands-parents !) et enfants autour d’une surprise qui les réunirait, qu’ils pourraient découvrir et parcourir ensemble tout en s’amusant. Les magazines Bayard Jeunesse de par la richesse de leurs contenus et leur côté ludique avant tout, se sont rapidement imposés comme la surprise idéale qui saurait ravir les enfants tout comme leurs parents.» précise Jérôme Domenec, Directeur de l’Offre France chez Quick. 

Côté Bayard, ce partenariat s’inscrit dans la lignée d’un objectif présent dans leur travail au quotidien « Aider les enfants à grandir et à s’affirmer, les faire rire et jouer, tout en leur donnant le goût de lire, l’appétit de comprendre et la soif de s’ouvrir au monde est notre leitmotiv chez Bayard. Accompagner Quick dans sa volonté d’offrir aux enfants des surprises ludiques et éducatives en leur proposant des magazines Bayard Jeunesse était ainsi en parfaite cohérence avec nos ambitions. Nous sommes ravis de ce beau partenariat » précise Florence Lotthé, Directrice de la presse jeunesse chez Bayard Jeunesse.

Un important dispositif de communication ciblant parents, enfants et pour la toute première fois chez Quick, les grands-parents.

Une campagne publicitaire presse, télévisuelle et digitale, sera déployée du 25 août au 21 septembre 2015 pour promouvoir l’opération:

  •   Les enfants pourront découvrir l’expérience offerte à travers une campagne publicitaire relayée sur les plus grandes chaînes jeunesse ;

  •   Les parents de leur côté, découvriront comment passer un moment de complicité garanti avec leurs enfants via des vidéos diffusées sur le net ;

  •   Enfin, pour la 1ère fois et grâce à un partenariat inédit avec Bayard Publicité, Quick s’adressera également aux grands-parents à travers un dispositif déployé dans les supports presse et digital de la marque NOTRE TEMPS.

    A propos de Quick

    Groupe européen de restauration rapide, Quick est principalement présent en France, en Belgique et au Luxembourg. Avec 19 000 collaborateurs travaillant sous enseigne, le parc comptait, au 31/12/2014, 495 restaurants. En 2014, le groupe Quick a réalisé un chiffre d’affaires à la marque de 1,029 milliard d’euros.

    Pour plus de renseignements : www.quick.fr

    A propos de Bayard jeunesse

    Premier éditeur de presse jeunesse en France, Bayard jeunesse publie 21 magazines pour les enfants et les adolescents de 1 à 19 ans. Avec Popi, Pomme d'Api, J'aime lire, ou encore Okapi et Phosphore, petit à petit, leur monde s'agrandit. Partager des histoires, vivre des émotions, découvrir le monde, cultiver sa créativité, rire et s'étonner, décrypter l'actualité, mieux se connaître et inventer son avenir, c'est toute la promesse que Bayard jeunesse fait à ses 5,5 millions de lecteurs*, chaque mois. A travers ses magazines, ce sont des millions d'enfants et d'ados qui découvrent le plaisir de lire... presque sans s'en rendre compte !

    (* source Ipsos-Junior Connect’2015)

    Contacts presse

    Quick

    Valérie Raynal
    Tel : +33 (0)1 49 51 64 60 valerie.raynal@quick.fr

    Bayard Publicité

    Virginie Cohen
    Tel : +33 (0)1 74 31 48 49 virginie.cohen@bayard-pub.com 

Quick et Bayard jeunesse s’associent dans le cadre d’un partenariat exceptionnel du 25 août au 21 septembre dans tous les restaurants Quick (pdf, 333.56 KB)