Quick - Un goût de légende

Nos actus

Quick Avignon Cap Sud

Reprise en gestion du restaurant Quick Avignon Cap Sud

La direction de Quick confirme avoir rompu les contrats qui permettaient à son franchisé, M. Philippe Querard, d’exploiter les trois restaurants situés à la Courtine, au Pontet et Cap Sud sous l’enseigne Quick.

A compter de ce jour, la direction de Quick reprend directement la gestion des restaurants Quick de la Courtine et Quick du Pontet.

Concernant le restaurant Quick d’Avignon Cap Sud, l’arrêté préfectoral autorisant la réouverture du restaurant avait été obtenu suite aux engagements pris par la direction de Quick de respecter un protocole strict visé par les autorités.

Dans ce cadre, la reprise en gestion du restaurant Quick d’Avignon Cap Sud par l’enseigne était un point essentiel. La direction de Quick avait pu s’engager sur cela auprès des autorités car un accord de principe était intervenu avec M. Philippe Querard.

Depuis, la Direction de Quick et M. Querard n’ont finalement pas réussi à s’entendre sur les modalités de reprise du restaurant Quick Cap Sud, ne permettant ainsi pas, à ce stade, une reprise directe de la gestion de ce restaurant par la Direction de Quick.