Quick - Un goût de légende

Nos actus

Ouverture du 12ème restaurant Quick à Marseille

Téléchargez (pdf, 250.86 KB)

Paris, le 9 juillet 2015 – Quick, numéro deux de la restauration rapide en France, annonce l’ouverture d’un nouveau restaurant le 9 juillet 2015 à Marseille dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.


Situé au 154 avenue de Hambourg à Marseille près du centre commercial Bonneveine et des plages, ce nouveau restaurant Quick arbore le décor « Box Black Edition ».


Conçu pour favoriser le bien-être des clients avec une décoration sobre et élégante, le restaurant dispose de 128 places assises. La lumière naturelle du lieu a été particulièrement étudiée grâce aux façades équipées de grandes baies vitrées.


Pour que chaque client se sente comme chez lui, ce restaurant propose de nombreux services : des bornes de commande réduisant le temps d’attente, une fontaine à boisson en libre-service, un drive et une aire de jeux intérieure pour les enfants, la Maison de Quickos.
Le restaurant sera ouvert tous les jours de la semaine, du lundi au dimanche de 11h à 22h en salle et jusqu’à 2h du matin pour le drive.


Il s’agit du 46ème restaurant Quick dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur où l’enseigne renforce ainsi sa présence. L’équipe de ce nouveau restaurant est composée de 50 personnes et le recrutement des équipiers a notamment été effectué en collaboration avec l’agence Pôle emploi locale. Par sa dynamique de recrutement et par la formation qu’il dispense, Quick contribue ainsi de façon significative au développement professionnel des villes et des régions.


Pour les fans de sport, ce restaurant est partenaire du club de l’OM, comme tous les restaurants Quick du département.

Ouverture du 12ème restaurant Quick à Marseille (pdf, 250.86 KB)