FAQ Fidélité
Questions sur l'adhésion

Je suis client du programme MyQuick comment activer mon compte ?
Avant le lancement dans votre restaurant favori, des communications sur l’évolution du programme sont transmises aux clients Quick inscrits au programme de bons plans MyQuick.
A la date du lancement dans votre restaurant favori, vous recevez une communication vous invitant à cliquer sur un lien pour activer votre QR Code, ajuster vos données personnelles, valider l’acceptation des conditions générales d’utilisation du programme et donner ou non votre consentement pour recevoir des communications et offres promotionnelles.
Je suis client du programme QuickPass comment activer mon compte ?
Avant le lancement dans votre restaurant favori, des communications sur l’évolution du programme sont transmises aux clients Quick inscrits au programme QuickPass.
A la date du lancement dans votre restaurant favori, vous recevez une communication vous invitant à cliquer sur un lien pour activer votre QR Code, ajuster vos données personnelles, valider l’acceptation des conditions générales d’utilisation du programme et donner ou non votre consentement pour recevoir des communications et offres promotionnelles.
Et si vous aviez préalablement donné votre consentement pour recevoir les communications et offres QuickPass, vous bénéficiez d’une offre spéciale de lancement valable 45 jours à compter de la date de lancement dans votre restaurant.
Comment adhérer au programme de fidélité ?
Sur le site quick.fr et sur l’application mobile Quick France, vous devez sélectionner un restaurant favori participant au programme de fidélité, puis vous devrez cliquer sur la rubrique « Fidélité », vous serez alors invité(s) à créer votre compte fidélité.
Comment être sûr que mon compte est activé ?
Sur le site quick.fr ou sur l’application mobile Quick, vous devrez vous connecter à votre compte client à l’aide des identifiants que vous avez choisi le jour de votre inscription, vous retrouverez dans votre espace client votre QRCode, votre code client, ainsi que votre solde de points.
Puis-je adhérer en restaurant ?
Non, l’adhésion n’est possible que sur l’application mobile Quick France et le site quick.fr (après avoir sélectionné un restaurant participant au programme de fidélité).
Puis-je avoir une carte physique en complément de mon QR Code dématérialisé ?
Le programme de fidélité est 100% digital, et l’identification lors des commandes s’opère uniquement à travers une carte dématérialisée prenant la forme d’un QR Code et d’un identifiant client. Ce QR Code ainsi que le code client associé sont à retrouver sur l’app mobile, le wallet mobile ou bien le site web Quick.
Puis-je avoir plusieurs comptes fidélité ?
Non, le compte fidélité est personnel, un client ne peut souscrire qu’une seule fois au programme fidélité et les comptes multiples ne sont pas autorisés.
Je n’ai pas Internet, comment activer mon compte ?
Le programme de fidélité est 100% digital, et l’identification lors des commandes s’opère à travers une carte dématérialisée accessible depuis l’application mobile ou l’espace client du site Internet. Sans Internet, vous ne pourrez donc pas profiter des avantages du programme.
Questions sur l'identification

Comment m’identifier sur une borne afin de gagner des points grâce à ma commande ?
Lors du passage de commande sur une borne, une étape de connexion à votre compte fidélité vous sera proposé. A l’étape d’identification en tant que client fidélité, scannez votre QR Code ou saisissez votre code client, accessibles dans votre application mobile, dans votre espace client du site Internet quick.fr ou encore dans votre Wallet mobile si vous y avez enregistré votre QR Code Quick.
Comment m’identifier au comptoir afin de gagner des points grâce à ma commande ?
Lors du passage de votre commande avec un équipier en caisse, celui-ci vous demandera si vous avez un compte fidélité. Si vous en avez un, il vous suffira de scanner votre QR Code ou de donner votre code client à l’équipier. Vous retrouverez le QR Code et votre Code client sur votre application mobile Quick, dans votre espace client du site Internet quick.fr ou encore dans votre Wallet mobile si vous y avez enregistré votre QR Code Quick.
Comment m’identifier au drive afin de gagner des points grâce à ma commande ?
SUR RESTAURANTS SANS « SMART DRIVE »
Au début de la prise de votre commande, l’équipier vous demandera si vous avez un compte fidélité. Si vous possédez déjà un compte fidélité, il suffira de donner votre Code client à l’équipier. Vous pouvez retrouver votre Code client sur votre application mobile Quick, ou dans votre espace client du site Internet quick.fr ou encore dans votre Wallet mobile si vous y avez intégré votre QR Code Quick.
SUR RESTAURANTS AVEC « SMART DRIVE »Au début de la prise de votre commande, l’équipier vous demandera si vous avez un compte fidélité. Si vous possédez déjà un compte fidélité, il suffira de scanner votre QR Code accessible sur votre application mobile Quick, dans votre espace client du site Internet quick.fr ou encore dans votre application Wallet si vous y avez intégré votre QR Code Quick.
Comment me connecter sur mon compte fidélité sur le site web ?
Il vous suffit de vous rendre sur le site internet Quick.fr, puis d’aller sur la rubrique « Fidélité ». Vous y retrouverez la possibilité de vous connecter sur votre compte fidélité grâce à votre email ou votre numéro de mobile, puis de saisir votre mot de passe.
Vous retrouverez également l’accès à cette page Fidélité depuis la barre de navigation disponible sur toutes les pages du site.
Comment m’identifier au drive afin de gagner des points grâce à ma commande ?
SUR RESTAURANTS SANS « SMART DRIVE »
Au début de la prise de votre commande, l’équipier vous demandera si vous avez un compte fidélité. Si vous possédez déjà un compte fidélité, il suffira de donner votre Code client à l’équipier. Vous pouvez retrouver votre Code client sur votre application mobile Quick, ou dans votre espace client du site Internet quick.fr ou encore dans votre Wallet mobile si vous y avez intégré votre QR Code Quick.
SUR RESTAURANTS AVEC « SMART DRIVE »
Au début de la prise de votre commande, l’équipier vous demandera si vous avez un compte fidélité. Si vous possédez déjà un compte fidélité, il suffira de scanner votre QR Code accessible sur votre application mobile Quick, dans votre espace client du site Internet quick.fr ou encore dans votre application Wallet si vous y avez intégré votre QR Code Quick.
Comment me connecter sur mon compte fidélité sur le site web ?
Il vous suffit de vous rendre sur le site internet Quick.fr, puis d’aller sur la rubrique « Fidélité ». Vous y retrouverez la possibilité de vous connecter sur votre compte fidélité grâce à votre email ou votre numéro de mobile, puis de saisir votre mot de passe.
Vous retrouverez également l’accès à cette page Fidélité depuis la barre de navigation disponible sur toutes les pages du site.
Comment m’identifier sur l’application afin de gagner des points ?
Il vous suffit de télécharger l’application mobile Quick disponible sur les stores mobile Apple et Android.
Lors du téléchargement de l’application mobile on vous demandera de créer un compte ou bien de vous connecter à votre compte fidélité.
Pour vous connecter à votre compte vous devrez saisir votre email ou votre numéro de mobile, puis votre mot de passe.
J’ai perdu mon mot de passe, comment faire ?
Il vous suffit de suivre la procédure « Mot de passe oublié » dont le lien est accessible sur les écrans de connexion à votre compte fidélité sur l’application mobile Quick et le site web Quick.fr.
J’ai oublié de m’identifier lors de ma commande, puis-je récupérer après coup les points liés au montant de ma commande ?
Il n’est pas possible de cumuler des points sur une commande qui n’ a pas été enregistrée sur votre compte client. Pour qu’une commande soit enregistrée sur votre compte client, il est indispensable de vous identifier sur votre compte fidélité au début de votre commande.
J’ai adhéré plusieurs fois avec des emails différents, puis-je fusionner mes comptes ?
La fusion de comptes n’est pas possible.
Le compte fidélité est personnel, un client ne peut souscrire qu’une seule fois au programme fidélité, et les comptes multiples ne sont pas autorisés.
Questions sur le gain de points

Comment je gagne des points et à quelle vitesse ?
A la validation du paiement de votre commande, vous cumulerez des points sur la base du montant réellement payé, qui correspond à un tarif net de remise et d’escompte. Vous cumulerez des points selon la règle : 1 € dépensé donne droit à 10 points.
Certains restaurants ne permettent pas de cumuler des points en fonction du montant dépensé. Se référer à la liste des restaurants participants disponible sur le site Quick.fr.
De la même manière, il n’est pour l’instant pas possible de cumuler des points lors d’une commande en Livraison.
Pour plus d’informations, merci de vous référer aux CGU du programme fidélité disponibles sur le site Quick.fr
Puis-je gagner des points dans tous les restaurants Quick ?
AVANT FINALISATION DU DEPLOIEMENT
Vous pouvez gagner des points exclusivement dans les restaurants Quick de France participants au programme de fidélité, dont la liste est accessible sur le site web Quick.fr.
APRES FINALISATION DU DEPLOIEMENT :
Vous pouvez gagner des points dans tous les restaurants Quick de France.
Puis-je gagner des points sur tous les produits achetés ?
Oui, vous cumulez des points sur l’ensemble des produits achetés, sur la base du tarif dépensé, selon la règle : 1 € dépensé donne droit à 10 points.
Puis-je gagner des points sur des commandes en livraison (via Deliveroo, Uber Eats, Just Eat…) ?
Non, les commandes effectuées en livraison par l’intermédiaire de services tiers comme Deliveroo, Uber Eats ou Just Eat ne sont pas concernées par le programme de fidélité et ne peuvent donc pas permettre de gagner ou de convertir des points fidélité en avantages (produits gratuits ou réductions).
Je n’ai pas cumulé de points alors que je m’étais identifié lors de ma commande, comment faire ?
Nous avons peut-être connu un problème technique.
Pour nous permettre de mener nos investigations, vous pouvez contacter le Service Consommateurs Quick par email via le formulaire de contact du site web Quick.fr en fournissant les éléments suivants :
NOM et Prénom
Email ou telephone mobile liés au compte client
Code client (disponible sur l’application mobile Quick, ou le compte fidélité du site web Quick.fr.
Une photo du ticket de caisse
Sous quel délai les points gagnés grâce à ma commande sont-ils disponibles sur mon compte fidélité ?
Le gain de points se fait quasiment instantanément après la validation de votre paiement.
Si vous ne voyez pas le solde de points de votre compte fidélité évoluer passé un délai de 24h max, merci de prendre contact avec le Service Consommateurs Quick par email via le formulaire de contact du site web Quick.fr
Quel est le nombre maximum de points que je peux cumuler sur mon compte fidélité ?
Le nombre maximum de points cumulables est de 4 000 points ; si ce nombre est atteint, vous ne cumulez plus de points lors de vos commandes suivantes.
Dans le cas où le nombre de points acquis lors de votre dernière commande vous fait dépasser les 4 000 points, le montant de votre commande ne pourra être comptabilisé que partiellement concernant le gain de nouveaux points.
Le nombre maximum de points cumulables sur une même journée est de 1 500 points ; si ce nombre est atteint, vous ne cumulez plus de points lors de vos prochaines commandes du jour, et le ticket ayant permis d’atteindre ce seuil est partiellement comptabilisé pour le cumul de points.
Puis-je gagner des points autant de fois que je veux dans la journée ?
Vous pouvez cumuler autant de points que vous voulez dans une même journée jusqu’à l’atteinte du nombre maximum de points cumulables sur une même journée qui est de 1 500 points ; si ce nombre est atteint, vous ne cumulez plus de points lors de vos prochaines commandes du jour, et le ticket ayant permis d’atteindre ce seuil est partiellement comptabilisé pour le cumul de points.
Vous pouvez cumuler autant de points que vous voulez dans une même journée jusqu’à l’atteinte du nombre maximum de points cumulables sur une même journée qui est de 1 500 points ; si ce nombre est atteint, vous ne cumulez plus de points lors de vos procha
Sans accès à votre application mobile ou à votre espace client sur le site web Quick.fr , il n’est pas possible de vous identifier sur votre compte fidélité lors du passage de votre commande et par conséquent vous ne pourrez pas gagner des points grâce à celle-ci.
Questions sur l'usage des points

Quels avantages puis-je obtenir en convertissant mes points ?
Sur l’application mobile et dans votre espace client du site web Quick.fr , vous retrouverez la liste des récompenses dont vous pouvez bénéficier en convertissant vos points. Les typologies d’avantages auxquels vous pouvez prétendre dépendent de l’atteinte de paliers. Chaque palier correspond à un nombre de points à convertir en échange de votre récompense.
Comment utiliser mes points ?
Les récompenses dont vous pouvez bénéficier vous sont présentés lors de la commande, après vous être identifié en borne, en caisse, ou en drive ou après vous être authentifié sur votre application mobile ou sur le site Internet pour les commandes en ligne.
Choisissez alors le produit dont vous souhaitez bénéficier.
J’ai gagné des points dans un restaurant, puis-je les utiliser dans un autre restaurant ?
Oui, il vous est possible de convertir des points en récompense dans un restaurant différent de celui dans lequel vous avez gagné des points.
La seule limite est de s’assurer que le restaurant fait bien parti de la liste des restaurants français participants au programme fidélité, dont la liste est accessible sur notre site web Quick.fr
Puis-je faire une commande composée uniquement d’un produit gratuit en échange de mes points ?
Oui, c’est possible si vous disposez du solde de points nécessaire pour bénéficier de ce produit offert.
Puis-je utiliser mes points sur une commande en livraison (Deliveroo, UberEats, JustEat) ?
Non, les commandes effectuées en livraison par l’intermédiaire de tiers comme Deliveroo, Uber Eats ou Just Eat ne sont pas concernées par le programme de fidélité et ne peuvent donc pas permettre de gagner ou d’utiliser des points fidélité.
Puis-je transférer mes points à une personne ayant, elle aussi, un compte fidélité ?
Non, le transfert de points entre comptes fidélité n’est pas possible.
Quelle est la durée de validité de mes points ?
Les points acquis sont valables 6 mois à compter de leur émission, au bout de cette période les points inutilisés sont perdus.
Exemple : Vous avez gagné 160 points le 20 juin 2023, ces derniers sont valables jusqu’au 19 décembre 2023 inclus.
Questions sur les offres

Comment recevoir des offres promotionnelles ?
Pour bénéficier d’offres promotionnelles il est impératif que vous ayez créé un compte fidélité sur l’application mobile Quick ou bien le site web Quick.fr.
Les éventuelles offres promotionnelles auxquelles vous pourriez avoir droit s’afficheront sur votre application mobile ou votre compte fidélité sur le site web Quick.fr .
Vous pouvez également recevoir les offres promotionnelles directement par email ou sms.
Pour cela, il faut que vous ayez donné votre consentement pour recevoir des communications de la part de Quick.
Vous pouvez donner votre consentement, directement depuis l’application mobile Quick ou bien votre compte fidélité sur le site web Quick.fr.
Comment utiliser une offre promotionnelle ?
Pour utiliser une offre promotionnelle disponible sur votre compte fidélité, il faut au préalable que vous vous connectiez à celui-ci.
Lors du passage de votre commande, après vous être identifié, les éventuelles offres promotionnelles auxquelles vous avez droit vous seront automatiquement proposées.
Il vous suffit ensuite de sélectionner l’offre que vous souhaitez bénéficier ou de le préciser à l’équipier en charge de votre commande.
Votre offre promotionnelle sera aussitôt ajoutée à votre commande.
Mes offres sont-elles valables sur l’ensemble des canaux de vente ?
Pour les clients membres du programme de fidélité, les offres sont valables sur l’ensemble des canaux de vente sauf exception signalée clairement dans le détail de l’offre.
Les commandes en livraison ne permettent pas pour le moment d’utiliser les offres promotionnelles disponibles sur votre compte fidélité
Pour les clients non membres du programme de fidélité, les offres ne sont pas utilisables sur les commandes en ligne, mais sont valables sur les autres canaux de vente sauf exception signalée clairement dans le détail de l’offre.
Où puis-je retrouver les offres dont je dispose ?
La liste des offres promotionnelles, en cours ou à venir, dont vous pouvez bénéficier sont disponibles sur votre application mobile et dans votre compte fidélité du site web Quick.fr. Pour y accéder, vous devez au préalable vous être connecté sur votre compte fidélité.
Puis-je utiliser plusieurs offres sur une seule commande ?
Non, les offres ne sont pas cumulables entre elles, vous ne pouvez utiliser qu’une seule offre par commande.
Les offres promotionnelles ont des dates de validité limitées, nous vous conseillons donc de choisir l’offre qui a la date d’expiration la plus proche, vous pourrez utiliser vos autres offres lors de futures commandes.
Puis-je bénéficier d’un produit offert en échange de mes points et utiliser une offre promotionnellesur une même commande ?
Non, il n’est pas possible de cumuler produit gratuit obtenu en échange de points et offre promotionnelle sur une même commande.
Les offres promotionnelles ont des dates de validité limitées, nous vous conseillons donc de choisir l’offre qui a la date d’expiration la plus proche, vous pourrez utiliser vos autres offres lors de futures commandes.
Combien de temps mes offres sont-elles valables ?
Chaque offre promotionnelle possède une durée de validité. Retrouvez le détail et la date de validité de vos offres promotionnelles sur votre application mobile Quick ou sur votre compte fidélité du site web Quick.fr.
Questions sur la gestion de mon compte

Où retrouver le QR Code de mon pass fidélité ?
Votre QR Code est accessible en un clic sur n’importe quelle page de l’application mobile Quick ou sur votre compte fidélité du site web Quick.fr. Il peut également être accessible sur votre Wallet mobile si vous y avez enregistré votre QR Code Quick.
Où puis-je voir mon solde de points disponible ?
Vous pouvez retrouver votre solde de points disponible sur votre application mobile Quick ou bien sur votre compte fidélité du site web Quick.fr.
Où puis-je consulter mon historique de gain et conversion de points ?
Votre historique de points est accessible sur la page Historique de l’application mobile Quick ou sur votre compte fidélité du site web Quick.fr.
Comment recevoir les communications et les offres promotionnelles ?
Pour recevoir des communications et offres promotionnelles via email ou sms de la part de Quick, votre consentement est impératif.
Vous pouvez donner votre consentement, directement depuis l’application mobile Quick ou bien depuis votre compte fidélité sur le site web Quick.fr.
Vous pouvez modifier vos consentements sur la page Profil de votre espace client du site web ou de l’application mobile :
Comment me désabonner des communications et offres promotionnelles ?
Si vous ne souhaitez plus recevoir d’information par email ou sms de la part de Quick, il vous suffit de vous désabonner.
Vous pouvez vous désabonner, directement depuis l’application mobile Quick ou bien depuis votre compte fidélité sur le site web Quick.fr.
Nous vous conseillons de garder le consentement sur au moins un canal de communication pour rester informé(s) de nos offres.
Puis-je cumuler sur un seul compte les points gagnés sur mon compte et ceux gagnés par un membre de ma famille ?
Non, le compte fidélité est personnel, un client ne peut souscrire qu’une seule fois au programme fidélité, et les comptes multiples ne sont pas autorisés. La fusion de compte n’est également pas possible.
J’ai perdu mon mot de passe, comment faire ?
Il vous suffit de suivre la procédure « Mot de passe oublié » dont le lien est accessible sur les écrans de connexion à votre compte fidélité sur l’application mobile Quick et le site web Quick.fr.
Comment modifier mes données personnelles ?
Vous pouvez ajuster, modifier ou compléter vos données personnelles sur la page Profil de l’ application mobile Quick et sur votre compte fidélité du site web Quick.fr.
Certains données comme la date de naissance ne peuvent être modifiées par vous-même.
En cas d’erreur sur vos données personnelles, merci de contacter le Service Consommateurs Quick via le formulaire de contact.
Pourquoi dois-je indiquer mon restaurant favori ?
Renseigner votre restaurant favori sur l’application mobile Quick ou votre compte fidélité du site web Quick.fr nous permet de vous faire profiter des informations personnalisées liées à votre restaurant : produits disponibles à la carte, prix de vente pratiqués, services proposés, horaires d’ouverture et les offres promotionnelles spécifiques.
A quoi sert de renseigner la composition de ma famille sur mon compte fidélité ?
Cette information facultative (que vous êtes donc libre de renseigner ou non), nous permet de pouvoir mieux vous connaitre et vous proposer des offres et services adaptés à vos besoins.
Je pense que mon compte a été piraté utilisé par un tiers, que faire ?
En cas de soupçon sur un éventuel cas de piratage de votre compte fidélité, nous vous invitons à contacter au plus vite le Service Consommateurs Quick via le formulaire de contact du site web Quick.fr.
Si je désinstalle l’application, vais-je perdre tous mes points gagnés précédemment ?
Désinstaller l’application mobile Quick n’entraine pas la suppression de votre compte fidélité, nis de vos données personnelles et solde de points associés.
Votre compte fidélité restera actif et vous pourrez vous connecter à celui-ci sur le site web Quick.fr.
Comment puis-je résilier mon compte de fidélité ?
Avant de résilier votre compte, il est important que vous sachiez que toute résiliation entraine une suppression définitive de votre compte client.
En cas de résiliation, vous perdrez tous vos avantages et points acquis, ainsi que vos offres promotionnelles en vigueur.
Si vous trouvez que vous recevez trop de communications email ou sms de notre part, sachez que vous pouvez modifier simplement vos consentements sur la page Profil de l’ application mobile Quick et de votre compte fidélité sur le site web Quick.fr.
Si vous souhaitez toujours supprimer votre compte fidélité, il vous suffit de vous rendre sur la page Profil de l’application mobile Quick ou de votre compte fidélité du site web Quick.fr, et de suivre la procédure qui vous sera indiquée.