Quick - Un goût de légende

Un environnement de travail stimulant

 

Vous aimez bouger et les environnements où chaque jour ne ressemble à aucun autre ? Travailler dans l’un des restaurants Quick, c’est savoir démontrer énergie et dynamisme au quotidien. Car pour offrir un service client 0 faute, il faut pouvoir compter sur des collaborateurs engagés, capables de s’adapter à toute situation et cultivant le goût de la multi-compétences ! Equipiers, managers, directeurs de restaurant, l’expérience Quick vous ouvre ses portes !

 

 

Les métiers

 

Le quotidien d’un restaurant

Au cœur de nos restaurants Quick, il y a une équipe où chacun a un rôle à jouer : le Directeur, entre 3 et 5 Managers qui animent, coachent et forment entre 35 et 50 équipiers, lesquels sont chargés de l’accueil d’environ 2 000 clients par jour, de la salle et de la fabrication des produits.

 

2 moments forts qui rythment la vie du restaurant :

- L’ouverture : chacun à son poste, tout le monde s’active pour préparer au mieux le restaurant avant qu’il n’accueille ses premiers clients ;

- Le rush : toute l’équipe est sur le pont. L’heure du déjeuner est le moment à plus forte affluence de la journée. Rien n’est laissé au hasard. Concentration et réactivité sont de mise.