Quick - Un goût de légende

Devenez franchisé

Les 6 étapes à franchir pour devenir franchisé Quick !

 

Vous avez plus que jamais envie de goûter à la franchise Quick. Votre esprit d’entreprendre et votre envie d’investir dans une marque qui va toujours de l’avant sont déjà de solides atouts. Mais pour nous convaincre encore plus, venez d’abord nous rencontrer, tester vos capacités sur le terrain et vous former !

 

Etape 1 : Candidature en ligne

 

Vous avez envie de devenir franchisé Quick ? La première étape obligatoire : le formulaire de candidature en ligne. Il est aussi un premier outil capital pour valider la suite de votre parcours de futur franchisé et faire déjà connaissance avec vous !

 

Etape 2 : Pré-sélection

 

Votre candidature en ligne semble correspondre à nos recherches ? Nous allons donc vous faire parvenir un dossier plus complet que vous devrez nous retourner. Celui-ci nous permettra d’avoir de plus amples informations concernant votre parcours professionnel, votre profil et votre capacité à tenir les exigences du métier de franchisé Quick. Ce sera pour nous une première occasion de vous connaître mieux et d’évaluer votre candidature dans sa globalité. 

 

Etape 3 : Entretien individuel

 

Votre candidature est pré sélectionnée ? Vous allez être maintenant convié à un entretien au siège, pour faire plus ample connaissance avec la franchise Quick et nous présenter de vive voix vos motivations ainsi que vos capacités à devenir l’un de nos futurs franchisés. Ce premier échange nous permettra de valider la pertinence d’un éventuel projet commun

 

Etape 4 : Immersion en restaurant

 

Afin de découvrir la réalité de votre future activité, vous vivrez 4 jours en immersion dans l’un de nos restaurants. Objectif : être encore plus au cœur de la culture d’entreprise et vous confronter à la réalité terrain, celle qui sera la vôtre, une fois franchisé Quick. Cette immersion sera également complétée par un test de personnalité.

 

Etape 5 : Entretiens complémentaires

 

Devenir franchisé Quick n’est pas qu’une simple aventure entrepreneuriale. C’est un projet qui fait l’objet d’un investissement autant humain que financier. C’est pourquoi vous rencontrerez le Directeur Franchise, le Directeur des Opérations et le DRH. Ce sera l’occasion de valider votre projet et de faire connaissance avec la tête de réseau, pour envisager votre avenir au sein de notre enseigne, dans toute sa dimension.

 

Etape 6 : Formation de 7 mois

 

Vos entretiens complémentaires se sont avérés concluants ? Vous êtes prêt pour une formation de 7 mois, à temps plein, dans l’un de nos restaurants pilote, afin d’appréhender votre future activité. Pendant les 4 premiers mois, vous suivrez une formation opérationnelle accompagnée de modules théoriques. Votre formation fera l’objet d’une validation par le responsable régional. Puis, durant les 3 mois suivants, vous suivrez différents modules de Gestion et Management avant une mise en situation pour parfaire votre formation.

Pour plus d'informations, voir la FAQ.