Quick - Un goût de légende

Bien + qu’un job !

 

L’équipier est l’interlocuteur privilégié de nos clients. Que ce soit derrière la caisse, en cuisine ou en salle, l’équipier incarne les engagements Quick. Découvrez le quotidien d’un métier taillé pour ceux qui aiment satisfaire les clients… et plus si affinités ! 

 

Au quotidien

Pour l’équipier Quick, le quotidien est loin d’être routinier ! Sourire et sens du relationnel, vous accueillez les clients au restaurant. En cuisine, un seul mot d’ordre : la qualité. Charge à vous de délivrer les produits Quick, dans le respect des normes d’hygiène. Votre objectif : satisfaire le palais de vos clients ! Une fois en salle, vous êtes en contact direct avec le client pour l’orienter selon ses attentes. Et comme le restaurant sert aussi l’image du Groupe, on compte sur vos yeux de lynx pour garantir l’entretien et la propreté du lieu.

Une formation pour faciliter votre intégration
Le parrainage d’un équipier formateur pour vous aider à prendre votre poste en main
Des horaires flexibles, adaptés à vos contraintes personnelles
Un parcours évolutif grâce au programme de mobilité interne Demain Manager

Les compétences clés

- Bon relationnel

- Rigueur

- Organisation

- Enthousiasme

Les spécialisations

 

Si vous entrez chez Quick en tant qu’équipier polyvalent, sachez que vous pourrez aussi choisir de vous spécialiser. Ce ne sont pas moins de 5 spécialisations que Quick propose à ses équipiers. Alors, choisissez la vôtre ?

 

- Équipier hôte/hôtesse : si les clients reviennent dans le restaurant, c’est grâce à vous et à votre sens de l’accueil comme à votre capacité à assurer leur confort et à les surprendre.

- Équipier administratif : gestion du personnel, financière et administrative, vous êtes le garant des process grâce à votre sens de la rigueur.

- Équipier maintenance : fin bricoleur, avec vous, les clients profitent d’un restaurant 0 défaut !

- Équipier formateur : en parrain, vous êtes là pour aider les nouveaux collaborateurs à bien s’intégrer, à se former et à évoluer.

- Équipier expert : vous êtes sur tous les fronts ou presque (RH, qualité, administratif) pour assurer une qualité de service et de production permanente au sein du restaurant. 

Les perspectives

 

D’équipier à manager, il n’y a qu’un pas… et qu’une seule volonté : la vôtre. Votre motivation et votre implication sont la clé pour vous permettre d’évoluer. Demain équipier expert vous pourrez poursuivre votre parcours en tant que manager. Vous n’imaginez pas jusqu’où le métier d’équipier peut vous emmener !

 

Découvrez nos offres en restaurant

Découvrez nos autres métiers