Quick - Un goût de légende

Nos actus

Quick et l’Université de Technologie de Compiègne partenaires pour la recherche

Le 26 novembre 2009, Quick et l’Université de Technologie de Compiègne signent une convention de partenariat de recherche pour étendre les fonctionnalités du système documentaire Scenari, développé par l’UTC, et doter l’entreprise d’un outil performant au service d’une politique RH ambitieuse.

En savoir plus

Quick ouvre au Mans et crée 45 emplois Le restaurant soutient le Muc 72

Le 10 novembre 2009, Quick ouvre au Mans son 3ème restaurant de la ville, le 18ème de la région Pays de Loire, le 4ème dans le département de la Sarthe et le 12ème de l????année 2009 au niveau national.

En savoir plus

Quick ouvre à Bordeaux Mériadeck et recrute 44 personnes

Quick, supporter des Girondins de Bordeaux

En savoir plus

Quick ouvre à Villeneuve-sur-Lot et crée 40 emplois

Le 15 septembre 2009, Quick ouvre à Villeneuve-sur-Lot son 1er restaurant dans le département du Lot-et-Garonne, le 15ème de la région Aquitaine et le 10ème de l’année 2009 au niveau national.

En savoir plus

Quick ouvre à Sarreguemines

Le 15 septembre 2009, Quick ouvre à Sarreguemines son 1er restaurant dans l’Est de la Moselle, le 14ème en Lorraine et le 9ème de l’année 2009 au niveau national.

En savoir plus

Nomination au Directoire de Financière Quick SAS

Sur proposition de Jean-Paul Brayer, Président du Directoire de Financière Quick SAS, le Conseil de Surveillance de Financière Quick SAS a nommé Jacques-Edouard Charret Directeur Général de Financière Quick SAS, membre du Directoire.

En savoir plus

Le 28 août Quick renoue avec une politique d’expansion au Grand-Duché de Luxembourg

Suite à l’ouverture du Quick de Kirchberg, un huitième restaurant verra le jour à Bascharage.

En savoir plus

Quick ouvre un restaurant en centre ville de Nancy

Le 25 août 2009, Quick ouvrira un restaurant en centre ville de Nancy, le 5ème de Meurthe et Moselle et le 8ème de l’année 2009 au niveau national.

En savoir plus

Quick ouvre à Etampes

Le 11 août 2009, Quick ouvre un restaurant à Etampes, le 9ème de l’Essonne et le 7ème de l’année 2009 au niveau national.

En savoir plus

Quick ouvre à St-Lô son 6ème restaurant de l’année 2009 et recrute 31 personnes

Le 3 juillet, Quick ouvre à St-Lô son 5ème restaurant en Basse Normandie et le 6ème de l’année 2009. L’exploitation de ce nouveau restaurant en franchise est confiée à David Colin, déjà exploitant du Quick de La Glacière à Cherbourg et employeur de plus de 60 personnes.

En savoir plus

Quick ouvre son 1er restaurant à Manosque et recrute 36 personnes

Le 20 mai prochain Quick ouvrira à Manosque son 1er restaurant du département des Alpes-de-Haute-Provence et son 46e restaurant de la région PACA.

En savoir plus

Quick ouvre son 1er restaurant à Alès

Le 19 mai prochain Quick ouvrira à Alès son 1er restaurant, le 4e restaurant du département du Gard et le 20e restaurant de la région Languedoc-Roussillon.

En savoir plus

Les Tomatoes concurrencent la frite chez Quick !!

À partir du 21 avril, Quick complète sa carte permanente et l’offre des menus enfants avec les Tomatoes, des petites tomates cerise à picorer ; une alternative aux frites issue de la volonté de Quick de proposer une carte variée.

En savoir plus

Quick ouvre un restaurant à Arras

Le 31 mars, Quick ouvre à Arras son 6ème restaurant du département Pas de Calais et le 28ème de la région Nord Pas de Calais. L’exploitation de ce nouveau restaurant en franchise est confiée à Vincent Delaoustre, également franchisé du Quick de la gare Eurotunnel à Calais.

En savoir plus