Quick - Un goût de légende

Nos actus

Quick ouvre un 2ème restaurant en Catalogne

Le 5 novembre 2008, la chaîne de restauration rapide hamburger Quick a ouvert un 2ème restaurant en Catalogne, à La Jonquera, ville frontalière franco-espagnole. Le groupe Quick s’était implanté en Catalogne très récemment avec l’ouverture d’un 1er restaurant à Barcelone le 26 mai dernier.

En savoir plus

Quick ouvre ses portes en Nouvelle-Calédonie

​Depuis le 28 août, Quick est présent en Nouvelle-Calédonie avec l’ouverture d’un premier restaurant à Nouméa. L’enseigne poursuit son expansion internationale outre-mer.

En savoir plus

Quick ouvre son 1er restaurant à Saint-Louise La Réunion...

Le 1er juin 2008, Quick a ouvert les portes de son premier restaurant à Saint-Louis La Réunion. L’île de la Réunion accueille ainsi son 6ème restaurant Quick. C’est la 11ème ouverture réalisée par Quick depuis le début de l’année 2008.

En savoir plus

Quick poursuit son implantation en Algérie

Dans le cadre de sa stratégie d’expansion internationale, la chaîne de restauration hamburger Quick poursuit son implantation en Algérie, où elle ouvre son 2ème restaurant.

En savoir plus

Quick s'implante en Russie

Depuis le 15 mars, Quick est présent en Russie avec l’ouverture de 2 restaurants, premières implantations de la dizaine de sites prévue en 2008; une expansion réalisée en joint-venture avec le Groupe Tashir. Quick Russie, structure opérationnelle de la joint-venture, prévoit l’ouverture de 100 restaurants dans les 5 ans à venir pour un investissement global de 100 millions d’euros.

En savoir plus