Quick - Un goût de légende

Nos actus

STAR WARS : Le Concours Quick

A l’occasion de la sortie au cinéma de l’épisode 1 en 3D le 8 février dernier, Quick lance un jeu‐concours sur Facebook qui s’adresse à tous les fans de la saga.

 

Ce jeu‐concours se déroule du 8 février au 8 mars sur la page Facebook Quick (http://www.facebook. com/Quick) pour la France et la page Facebook Quick Belgium (http://www.facebook.com/QuickBelgium) pour la Belgique et le Luxembourg.

 

 

Comment participer ?

 

Pour participer, il suffit de se rendre dans son restaurant Quick déguisé en personnage de l’épisode 1 (Obi‐Wan Kenobi, Dark Maul...), de se filmer en réalisant la vidéo la plus originale possible puis de publier la vidéo sur la page Facebook Quick de son pays. Les fans voteront pour leur vidéo préférée.

 

L’acceptation du règlement est indispensable pour s’enregistrer.

 

 

Qu’y a‐t‐il à gagner ?

 

Celui ou celle dont la vidéo aura reçu le plus de votes remportera un IPad 2 accompagné de sa coque Star Wars. Les neuf autres gagnants remporteront un chèque cadeaux PIXMANIA d’une valeur de 100 euros. 

 

Attention, respecter certaines conditions votre vidéo devra :

‐  Être la seule personne visible sur la vidéo, vous serez ! La présence d’autres personnes nécessite d’obtenir leur accord écrit pour que la vidéo soit postée.

‐  Ne pas faire la promotion des produits Quick, vous devrez ! Exemple : vous pouvez tenir un plateau avec des produits Quick mais vous ne pouvez tenir le pack du produit (burger, frites, boissons, etc) directement dans votre main ni vous filmez en train de consommer. 

 

 

À propos de Quick ...
 

Groupe européen de restauration rapide, Quick est principalement présent en France, en Belgique et au Luxembourg. Avec 19000 collaborateurs travaillant sous enseigne, le parc compte, au 31/12/2011, 493 restaurants dont des implantations en Russie, en Nouvelle‐Calédonie, à l’île de la Réunion et à la Martinique. En 2010, le Groupe Quick a réalisé un chiffre d’affaires à la marque de 1,028 milliard d’euros.
Pour plus de renseignements : www.quick.fr