Quick - Un goût de légende

Nos actus

Restaurant Quick à Lunel

Téléchargez (pdf, 411.45 KB)

Le 30 avril dernier, Lunel a accueilli son 1er restaurant Quick, situé à l’entrée de la ville et à proximité de la zone commerciale. Il s’agit de la 4ème ouverture de l’année et du 12ème restaurant Quick dans le département de l’Hérault. Avec 20 restaurants, Quick renforce sa présence en région Languedoc-Roussillon. L’exploitation du restaurant a été confiée à David Flahaut, déjà franchisé d’un premier restaurant à Saint-Aunès (Montpellier). Avec 2 restaurants, David Flahaut contribue ainsi à l’emploi de près de 88 personnes.

Quick, l’innovation au service des clients
Avec une surface de 470 m2 et une capacité de 130 places assises en salle et 35 en terrasse, ce restaurant s’inscrit dans la lignée des nouveaux restaurants bénéficiant du concept architectural la «Cube».
« Avec la Cube, nous avons conçu un bâtiment qui tient le double cap d’une construction économique et d’une esthétique particulièrement réussie. Ce nouveau concept de restaurant solo se veut d’une totale cohérence dans sa sobriété, de l’architecture au décor intérieur, de l’aménagement de la cuisine à celui des abords extérieurs. La Cube est un bâtiment auquel a été intégrée une grande partie des normes en usage dans les immeubles à basse consommation. »Hubert de Malherbe, Designer, fondateur de l’agence Malherbe Design

Pour que chaque client se sente chez Quick comme chez soi, le restaurant de Lunel propose de nombreux services à disposition des clients : un espace WiFi gratuit, des bornes de commande réduisant le temps d’attente ainsi qu’une aire de jeux intérieure « la maison de Quickos » consacrée aux enfants.

Pour accroître le confort des clients, le restaurant offre également un accueil spécifique pour les personnes en situation de handicap. 

Quick, créateur de liens durables avec le tissu économique et social local
L’équipe de ce nouveau restaurant est composée de 48 personnes. Les recrutements des équipiers et des managers ont été effectués via le Pôle emploi de la région.
Par sa dynamique de recrutement et par la formation dispensée, Quick contribue ainsi de façon significative au développement économique et professionnel des villes et des régions. 

Restaurant Quick à Lunel (pdf, 411.45 KB)