Quick - Un goût de légende

Nos actus

Restaurant Quick à Aulnay-sous-Bois

Téléchargez (pdf, 392.62 KB)

Le 9 avril 2013, Quick ouvre à Aulnay-sous-Bois. Il s’agit de la 3ème ouverture de l’année et du 10ème restaurant Quick dans le département de Seine-Saint-Denis. Avec 81 restaurants, Quick renforce sa présence en région Ile-de-France. L’exploitation du restaurant a été confiée à Eric AZAN, déjà franchisé de 8 autres restaurants dont 1 à Villejuif en région parisienne et 7 autres sur Paris dans les quartiers de Barbès, Bastille, Place de Clichy, Montmartre, Montreuil, Porte Dorée et République.

Un nouveau restaurant CUBE en Ile-de-France
Avec une surface de 470m2 et une capacité de 131 places assises, ce nouveau restaurant s’inscrit dans la lignée des derniers restaurants bénéficiant du nouveau concept architectural la « Cube » dont la principale préoccupation est le bien-être des clients. Ce bâtiment se veut accueillant, chaleureux, moderne et plus économe en énergie. Pour que chaque client se sente chez Quick comme chez lui, le restaurant d’Aulnay-sous-Bois propose tous les services pour faciliter et rendre la visite encore plus agréable: bornes de commande, boissons en libre-service, aire de jeux intérieure pour les enfants, parking et terrasse.

Quick, créateur de liens durables avec le tissu économique et social local
Quick confirme son rôle de créateur d’emplois en recrutant environ 40 personnes et contribue ainsi de façon significative au développement économique et professionnel local. Le recrutement a été effectué en partenariat avec le Pôle emploi d’Aulnay-sous-Bois. Le franchisé a eu recours à la méthode de recrutement par simulation (MRS) qui dépasse les critères habituels de recrutement que sont l’expérience et le diplôme pour privilégier les capacités et l’habileté des personnes.

Restaurant Quick à Aulnay-sous-Bois (pdf, 392.62 KB)