Quick - Un goût de légende

Nos actus

Rénovation du restaurant Quick de Reims

Téléchargez (pdf, 267.27 KB)

Paris, le 22 avril 2015 – Quick, numéro deux de la restauration rapide en France, annonce la réouverture de son restaurant de Reims, situé en centre-ville, le 25 avril prochain.


Après 10 semaines de rénovation, le restaurant Quick de la place Drouet d’Erlon à Reims accueillera désormais ses clients dans un décor entièrement rénové, au style épuré fait de boiseries claires et de grandes façades vitrées, permettant de faire entrer un maximum de lumière à l’intérieur du restaurant.


Le groupe Quick compte actuellement 9 restaurants dans la région Champagne-Ardenne dont 6 dans le département de la Marne. Dirigé par Nadine Michel, ce restaurant dispose d’une aire de jeux intérieure et accueillera ses clients du lundi au dimanche de 10h30 à 23h.


2 opérations commerciales pour cette occasion

A l’occasion de cette réouverture, Quick crée l’événement avec une opération « Le Giant à 1€ »* les 25 et 26 avril 2015.
Lors des 2 journées, un accueil spécial sera mis en place afin de faire découvrir le nouveau décor du restaurant aux clients.
Cadeaux et animations sont prévus !
Comme les quatre autres restaurants rémois, le restaurant participe aussi à l’opération « Gagne tes places pour le Cirque Arlette Gruss »** afin d’assister à une soirée spéciale le 8 mai 2015.
Cette opération invite les enfants à faire leur « plus belle grimace » grâce aux bornes interactives installées dans les cinq restaurants de la ville. 1800 places sont à gagner !

*Limitée à 5 Giant par ticket de caisse
**Opération du 15 avril au 3 mai. Un mail sera envoyé aux gagnants pour le
spectacle du 8 mai 2015. Voir conditions en restaurant.

A propos de Quick
Groupe européen de restauration rapide, Quick est principalement présent en France, en Belgique et au Luxembourg. Avec 19 000 collaborateurs travaillant sous son enseigne, le parc comptait, au 31/12/2014, 495 restaurants. En 2014, le Groupe Quick a réalisé un chiffre d’affaires à la marque de 1,029 milliard d’euros et a servi plus de 200 millions de clients. Pour plus de renseignements : www.quick.fr

Rénovation du restaurant Quick de Reims (pdf, 267.27 KB)