Quick - Un goût de légende

Nos actus

Quick / Playmobil ®

UN PARTENARIAT EXCEPTIONNEL DU 4 FEVRIER AU 10 MARS DANS TOUS LES RESTAURANTS QUICK

 

Paris, le 4 février – Du 4 février au 10 mars 2014, Playmobil® crée l’événement dans tous les restaurants Quick en France. Un partenariat exceptionnel entre deux marques plébiscitées par les familles : Quick, n°2 de la restauration rapide en France, et Playmobil®, la 1ère marque de jouets en France !

 

« Nous sommes ravis de ce partenariat exceptionnel et d’envergure entre nos deux marques. Ce partenariat , qui permet à nos petits consommateurs de retrouver en exclusivité dans leur Magic Box de véritables figurines Playmobil® spécialement créées pour eux , repose sur une volonté commune d’offrir aux enfants des moments de jeux toujours plus ludiques, tout en permettant aux parents de se replonger dans leurs souvenirs d’enfance et de partager ainsi avec leurs enfants ce moment de plaisir et de jeu.» précise Audrey Carrier, Responsable du Marketing Famille chez Quick. « Ce partenariat prestigieux et exclusif avec Playmobil® s’inscrit pleinement dans la stratégie de licence de Quick qui vise notamment à attirer et fidéliser les familles avec des offres attractives. »

 

 

Un dispositif complet pour s’amuser en restaurant et plein de cadeaux à gagner

 

Chaque semaine, les enfants découvriront dans la Magic Box une des figurines de la collection Playmobil®, Pirate ou Princesse.

 

Egalement, pendant toute la durée de l’opération, un leaflet, Princesse ou Pirate, sera placé dans chaque Magic Box avec au recto une face à gratter pour tenter de gagner, en remise immédiate en restaurant, un Bateau Pirate ou un Pavillon de cristal, et au verso un jeu de défis. Un Bateau Pirate et un Pavillon de cristal sont à gagner dans chaque restaurant.

 

Pour compléter ces animations, des totems recto/verso permettront aux enfants de se faire photographier en Princesse ou en Pirate Playmobil®. 

 

 

A propos de Quick

 

Groupe européen de restauration rapide, Quick est principalement présent en France, en Belgique et au Luxembourg. Avec 19 000 collaborateurs travaillant sous enseigne, le parc comptait, au 31/12/2013, 498 restaurants dont des implantations en Russie, en Nouvelle- Calédonie, à l’île de la Réunion et à la Martinique. En 2013, le Groupe Quick a réalisé un chiffre d’affaires à la marque de 1,074 milliard d’euros.

Pour plus de renseignements : www.quick.fr