Quick - Un goût de légende

Nos actus

Quick ouvre son 1er restaurant à Saint-Louise La Réunion...

Téléchargez (pdf, 52.17 KB)

Le 1er juin 2008, Quick a ouvert les portes de son premier restaurant à Saint-Louis La Réunion. L’île de la Réunion accueille ainsi son 6ème restaurant Quick. C’est la 11ème ouverture réalisée par Quick depuis le début de l’année 2008.

 

L’exploitation de ce nouveau Quick est confiée à Philippe Lariche pour lequel Quick n’a plus de secret. En effet, ce pluri franchisé a ouvert son 1er restaurant à Saint-Gilles en août 2001 et gère également les restaurants de Saint-Joseph, Le Port, Saint-Pierre et Le Chaudron. Il partage les valeurs identitaires de l’enseigne : l’excellence, l’évolution, l’exemplarité, l’envie, qui sont selon lui des critères incontournables.

 

 

...6ème QUICK SUR L’ÎLE DE LA RÉUNION

 

La qualité ne s’arrêtant pas aux produits, chaque client peut bénéficier d’un site agréable, de services de confort et d’un accueil souriant.

 

Le restaurant de Saint-Louis La Réunion fait partie de la nouvelle génération de bâtiments et de décors conçue par Quick afin de renforcer son identité visuelle et apporter de la modernité à l’enseigne. Ce nouveau concept de bâtiment : la BOX, a été conçu par le cabinet Malherbe Design.

 

La force de son identité architecturale repose notamment sur l’éclairage de la maison de Quickos, aire de jeux intérieure pour enfants, et sur la nouvelle signalétique de la piste drive qui entoure le restaurant. Plus visible, le guidage est plus efficace avec l’identification de chaque étape : 1-Commande, 2-Paiement, 3-Réception.

 

En 2008, 90% des ouvertures de restaurants Quick seront construits sur ce modèle.

 

La transparence a été un des fils conducteurs dans la conception de cette nouvelle typologie de bâtiment pour une intégration plus harmonieuse dans son environnement. Plus contemporain, ce restaurant aux grandes baies vitrées renouvelle la promesse de convivialité faite aux consommateurs.

 

Il sera ouvert du lundi au jeudi de 10h à 22h et du vendredi au dimanche de 10h à 23h. 

 

 

Le concept épuré de la décoration crée un espace de vie contemporain aux couleurs fortes, à la fois lumineux grâce à son éclairage naturel, au volume de la salle et à sa mezzanine, et convivial avec ses grandes baies vitrées et l’utilisation de matériau comme le bois.
Le mobilier dans la zone de restauration assise en salle (98 places) allie sobriété et confort: petit salon et fauteuils cosy, tables d’hôtes pour les groupes, tables et tabourets hauts pour les repas rapides.

 

Toutes vos attentes seront comblées, que vous souhaitiez déguster un petit café, sortir en famille, manger équilibré, partager un repas entre collègues ou amis, trouver un divertissement pour vos enfants...Des fêtes d’anniversaire sont d’ailleurs organisées les mercredis et samedis après-midi, et la maison de Quickos les reçoit pour s’amuser entre amis.

 

Les clients peuvent également bénéficier d’une terrasse de 60 places assises.

 

 

Quick, créateur de liens durables avec le tissu économique et social local

 

Par ses efforts de recrutement et par la formation dispensée, Quick contribue de façon significative au dynamisme économique et professionnel des localités et des régions où l’enseigne est implantée.

 

Avec l’implantation de 6 Quick dans ce département d’outre mer, ce sont dorénavant plus de 240 personnes qui travaillent pour l’enseigne sur l’Île de la Réunion dont 44 au Quick de Saint-Louis La Réunion.

 

Le recrutement a été réalisé avec l’aide de l’ANPE et des entreprises locales ont été sollicitées pour l’implantation du restaurant (ECLA, GTOI, CMOI, PSOI, SOREL, TUNZIN).

 

Quick Saint-Louis La Réunion

33, avenue de Toulouse

97450 Saint-Louis La Réunion

Tel : 0262 45 29 16

www.quick-restaurants.com

 

 

A propos de Quick

 

Créé en Belgique en 1971, devenu français à la suite du rachat par la Caisse des Dépôts & Consignations Capital Investissement (CDC CI), l’enseigne compte, au 31/05/2008, 430 restaurants principalement implantés en France et en Belgique et près de 15000 personnes travaillant sous enseigne. En 2008, le Groupe Quick prévoit de réaliser un chiffre d’affaires à la marque d’environ 950 millions d’euros et de servir plus de 200 millions de repas.

 

Après des premières ouvertures en Algérie en mars 2007 puis juin 2008, en Russie en avril 2008, Quick a ouvert en mai dernier les portes de son premier restaurant en Catalogne, à Barcelone. 

Quick ouvre son 1er restaurant à Saint-Louise La Réunion... (pdf, 52.17 KB)