Quick - Un goût de légende

Nos actus

Quick ouvre son 1er restaurant à Manosque et recrute 36 personnes

Téléchargez (pdf, 42.46 KB)

Le 20 mai prochain Quick ouvrira à Manosque son 1er restaurant du département des Alpes-de-Haute-Provence et son 46e restaurant de la région PACA.

 

L’exploitation de ce nouveau restaurant en franchise est confiée à Geneviève Donat qui connaît bien l’enseigne Quick pour y avoir travaillé 18 ans avant de sauter le pas.

 

Le bâtiment solo est une Box, nouvelle génération de bâtiments conçue par Quick et intègrera une Maison de Quickos pour les enfants ainsi qu’un drive. La force de l’identité architecturale de cette Box repose notamment sur une nouvelle signalétique de la piste drive qui entoure le restaurant. Plus visible, le guidage est plus efficace, chaque étape étant bien identifiée : 1-commande, 2-paiement, 3- réception.

 

Enfin, nouveauté chez Quick, un service de boissons en libre-service en salle.

 

 

Quick, créateur de liens durables avec le tissu économique et social local

 

Par ses efforts de recrutement et par la formation dispensée, Quick contribue de façon significative au dynamisme économique et professionnel des localités et des régions.

 

L’équipe du restaurant emploie 37 personnes dont 36 recrutées pour l’ouverture de l’établissement en collaboration avec la Maison de l’Emploi et le Pôle Emploi de l’ANPE via la méthode de recrutement par simulation (MRS) qui dépasse les critères habituels de recrutement que sont l’expérience et le diplôme pour privilégier les capacités et habiletés des personnes.

 


 

Informations pratiques:

  • Adresse : Rue des Artisans – ZI Saint Joseph – 04100 Manosque
  • Horaires d’ouverture : de 11h à 23h tous les jours de la semaine
  • Service Drive: de 11h à minuit du dimanche au jeudi, de 11h à 1h du matin vendredi et samedi.
  • Nombre d’emplois créés : 37
  • Environ 130 places assises + 66 places en terrasse – parking 
Quick ouvre son 1er restaurant à Manosque et recrute 36 personnes (pdf, 42.46 KB)