Quick - Un goût de légende

Nos actus

Quick ouvre le 1er restaurant de sa nouvelle enseigne «Burger Bar By Quick» dans le centre commercial Qwartz

Paris, le 30 juin 2014 - Quick, numéro deux de la restauration rapide en France, annonce du 1er restaurant de sa nouvelle enseigne « Burger Bar by Quick » au centre commercial Qwartz de Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine). 

 

Cette ouverture intervient trois mois seulement après le début de la commercialisation du concept « Burger Bar by Quick » au Salon International de la Franchise de Paris en mars dernier. 

 

Le restaurant « Burger Bar by Quick » qui a ouvert jeudi 26 juin bénéficie d'un très bon emplacement au niveau du point d'accueil du centre commercial. D'une superficie de 158m2, il comprend un espace «salle» pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes et propose à sa clientèle le Wi-Fi gratuit. 

 

L'éauipe du « Burger Bar by Quick » est composée de dix équipiers, tous recrutés par le centre de recrutement Quick d'Ile-de-France, de trois managers et d'une responsable de restaurant, issus pour leur part de restaurants Quick franciliens; tous ont suivi un cursus d'intégration et de formation spécifiques aux process du « Burger Bar by Quick ».

 

Le restaurant est ouvert du lundi au jeudi de 10h00 à 21h00, les vendredis et samedis de 10h00 à 22h00.

 

Commentant cette annonce, François Charpy, Directeur des Opérations France du Groupe Quick a déclaré : « Nous sommes très fiers d'annoncer l'ouverture  du premier « Burger Bar by Quick », un concept novateur unique en France. Cette ouverture marque la 1ère Burger Bar by Quick » est un projet où la disponibilité foncière est réduite et de créer une nouvelle proximité avec les amateurs de burgers.» 

 

 

«Burger Bar by Quick »
 

Concept exclusif et unique entièrement dédié aux produits best-seller de la restauration rapide hamburger et conçu pour des surfaces denviron 150m2, « Burger Bar by Quick » apporte une s destinée aux centres villes des grandes agglomérations et aux les stations-service, les gares ou les aéroports.

 

Dans un décor moderne et minimaliste, « Burger Bar by Quick » marque un retour aux origines du burger et propose une offre de produits volontairement réduite, centrée sur les classiques de la restauration rapide : burgers, frites et glaces. Composée de 12 burgers, la carte propose quatre (Max et Mega Max). Chaque gamme propose les burgers individuellement ou en menu incluant un burger, une frite au format unique et la boisson à volonté en libre-service. Solo ou en menu, le prix est unique dans une même gamme, quelle que soit la recette choisie.

 

« Burger Bar by Quick » réaffirme l'identité de marque de Quick autour de son positionnement: être « la destination burger ». Une offre simple, une promesse produit évidente, une préparation rapide, pour une offre Fast Food, Good Food, Easy Food. Un concept radicalement nouveau bénéficiant de la force de la marque Quick ainsi que de ses 40 ans d'expérience et de savoir-faire.

 

 

A propos de Quick

 

Groupe européen de restauration rapide, Quick est principalement présent en France, en Belgique et au Luxembourg. Avec 19000 collaborateurs travaillant sous enseigne, le parc comptait, au 31/12/2013, 498 restaurants. En 2013, le Gro et a servi 208 millions de clients.

Pour plus de renseignements : www.quick.fr