Quick - Un goût de légende

Nos actus

Quick ouvre en Corse

Le 14 décembre 2010, Quick a ouvert un restaurant à Furiani, en Haute Corse. Il s’agit du 2ème restaurant de l’enseigne en Corse et de la 16ème ouverture de l’année 2010. 

 

Avec une surface de 800 m2, le restaurant de Furiani propose de nombreux services pour faciliter et rendre la visite plus agréable à ses clients : équipe munie de Pocket pour la prise de commande dans les files d’attente au drive, accès wi-fi gratuit, bornes de commande, boissons en libre-service et aire de jeux intérieure pour les enfants. 

 

Situé au pied du stade de football de Furiani et au cœur de la zone commerciale de Bastia, ce restaurant est le premier de restauration hamburger en Haute Corse et est le plus grand de France. 

 

La majorité des recrutements, soit 65 personnes, ont été effectués en partenariat avec le Pôle Emploi de la ville de Bastia et au moyen de la méthode de recrutement par simulation (MRS) pour les postes des équipiers. Cette méthode chère à Quick permet de dépasser les critères habituels de recrutement que sont l’expérience et le diplôme, pour privilégier les capacités et l’habileté des personnes.