Quick - Un goût de légende

Nos actus

Quick ouvre à Cholet

Le jeudi 15 juin 2011, Cholet accueillera son 1er restaurant Quick.
Situé sur l’axe principal de la ville, rue de Lorraine, au niveau du rond
point du Bicentenaire, ce restaurant bénéficie d’un emplacement privilégié.

Il s’agit du 5ème restaurant de l’enseigne dans le département du MaineetLoire et c’est le 19ème de la région Pays de la Loire, renforçant ainsi sa présence sur le territoire.

L’exploitation a été confiée à Eric LACASSAGNE, nouveau franchisé Quick, qui contribue ainsi à l’emploi de 40 personnes.
« L’inauguration de notre premier restaurant aura lieu le mardi 14 juin. Nous avons souhaité que cet évènement soit festif et qu’il s’inscrive dans la vie musicale de Cholet en invitant un groupe de breakdance local. »

Quick, l’innovation au service des clients

 

Les clients de ce nouveau restaurant Quick vont pouvoir se restaurer dans un cadre chaleureux et convivial. Avec sa terrasse et ses 200 places de parking, ce restaurant de 305m2 est dans la lignée des nouveaux restaurants dont la principale préoccupation est le bien être des clients.

Le Quick de Cholet propose tous les services pour faciliter et rendre la visite encore plus agréables : bornes de commande qui permettent une attente moins longue en caisse, accès wifi gratuit et boissons en libreservice. Les enfants pourront profiter après leur repas de la maison de Quickos avec son aire de jeux intérieure

Quick, créateur de liens durables avec le tissu économique et social local

Pour cette 5ème ouverture de l’année 2011, Quick confirme son rôle de créateur d’emplois en recrutant 40 personnes et contribue ainsi de façon significative au développement économique et professionnel local.

Ce nouveau restaurant inscrit sa volonté de s’intégrer activement dans le paysage économique de la ville en sollicitant des entreprises de la région pour l’implantation du restaurant.

Le recrutement des 40 équipiers et managers ont été effectués en partenariat avec le Pôle emploi de Cholet.
Le franchisé a eu recours à la méthode de recrutement par simulation (MRS) qui dépasse les critères habituels de recrutement que sont l’expérience et le diplôme pour privilégier les capacités et les habiletés des personnes.