Quick - Un goût de légende

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Quick lance son grand référendum

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Paris, le 11 février 2015 - Un mois après la révélation de sa nouvelle plateforme de communication et de sa signature de marque « Le goût d’en faire plus. », Quick, numéro deux de la restauration rapide en France, annonce aujourd’hui le lancement d’un référendum public pour donner la parole à ses clients.

Ces derniers sont invités à exprimer leurs souhaits et leurs propositions en se connectant à la plateforme web http://www.legoutdenfaireplus.fr/ spécialement conçue à cet effet. Du 9 février au 10 mars, chacun pourra ainsi faire part de toutes ses idées, de ses attentes et de ses désirs pour nourrir ce que sera Quick demain.

Les propositions postées sont soumises au vote des internautes. Les cinq propositions les plus plébiscitées seront initiées d’ici la fin de l’année, dans la limite de leur faisabilité.

Pour engager la conversation et incarner la nouvelle tonalité de marque, le référendum bénéficie d’un film web dédié au cœur du dispositif, d’un plan d’activation digitale, d’un relais dans la presse quotidienne avec une parution dans Le Figaro, L’Equipe et Le Monde et dans les restaurants Quick avec un dispositif événementiel de PLV spécialement conçu pour l’opération.

Pour remercier les internautes, les contributeurs des 5 propositions retenues se verront offrir un an de Quick, une invitation personnelle et hebdomadaire, valable dans tous les restaurants Quick en France métropolitaine et en Nouvelle-Calédonie. Les 5 contributeurs les plus actifs, en nombre de propositions ou de like postés sur la plateforme, se verront offrir, à titre personnel, 3 mois de repas hebdomadaire en restaurant.

A travers cette démarche participative et interactive, Quick s’engage à écouter encore plus ses clients et à engager avec eux une conversation permanente qui permettra au groupe de s’adapter au mieux à leurs attentes et de répondre à la promesse d’en faire toujours plus pour les satisfaire. Cette initiative se poursuit également sur les réseaux sociaux grâce à une présence renforcée sur Facebook qui lui permettra un dialogue permanent avec ses clients.

A propos de Quick
Groupe européen de restauration rapide, Quick est principalement présent en France, en Belgique et au Luxembourg. Avec 19 000 collaborateurs travaillant sous enseigne, le  parc comptait, au 31/12/2013, 498 restaurants. En 2013, le Groupe Quick a réalisé un chiffre d’affaires à la marque de 1,074 milliard d’euros et a servi 208 millions de clients. Pour plus de renseignements : www.quick.fr

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