Quick - Un goût de légende

Nos actus

Quick lance le Menu Homer inspiré par Les Simpson

Du 25 juin au 5 août, Quick propose un menu spécial en l'honneur du père de la famille préférée des Américains, Homer Simpson et met le donut à l’honneur avec une gamme de produits salés et sucrés. Les fans d’Homer découvriront le Donut Burger, conçu spécialement pour le Menu Homer, et pourront collectionner 5 verres à l’effigie du fameux personnage.

Dès le 25 juin, faites le plein de bonne humeur chez Quick avec le Menu Homer !

Le Menu Homer, c’est un Donut Burger, une frite et une boisson, servis dans des emballages homerisés accompagnés d’un verre Homer Simpson à collectionner. Chaque verre présente Homer dans une pose différente avec une de ses célèbres phrases.
Prix de vente conseillés : 7,50€ en menu et 8,25€ en menu XL.

  • Le Donut Burger
    Un pain en forme d’anneau qui réunit le croquant du mélange de salades iceberg et batavia, le fondant d’un steak haché 100% pur bœuf nappé d’une tranche de chester fondu relevé de sauce à la moutarde.
  • Les Cheesy Donuts
    Pour une expérience complètement Donut, Quick propose à ses clients les Cheesy Donuts, des bouchées panées à base de cheddar et de cheddar fondu en forme de Donut. Prix de vente conseillés : 2,45€ par 3 et 4,95€ par 8
  • Les Donuts sucrés...
    À ceux qui aiment les douceurs, Quick laisse le choix entre deux Donuts sucrés aux goûts chocolat ou fraise. Prix de vente conseillé : 1,95€.
    Et pour ceux qui ne veulent pas choisir, Quick réédite un trio de Mini-Donuts.
    Prix de vente conseillé : 2,50€.
  • Une communication en affichage et en TV
    Du 25 juin au 25 juillet 2013, un spot publicitaire sera diffusé sur TF1, M6, W9, NRJ12 et NT1. Une campagne d’affichage nationale relaiera également l’opération Menu Homer à partir du 25 juin et pendant une semaine.

À propos des SIMPSON ...
LES SIMPSON, le programme d'animation à la diffusion la plus longue de l'histoire de la télévision, est devenu un phénomène culturel en 1990 et est resté l'un des divertissements franchisés les plus révolutionnaires et novateurs, connu dans le monde entier. LES SIMPSON, qui connaissent actuellement leur 25e saison de production (un record !), ont fêté leur historique 500e épisode en février 2012. La série a gagné 27 Emmy Awards, a fait l'objet d'un long métrage à succès et a été qualifié de « Meilleure série du 20e siècle » par le magazine Time. LES SIMPSON est une production Gracie Films en association avec 20th Century Fox Television. James L. Brooks, Matt Groening et Al Jean en sont les producteurs exécutifs. The Gracie Films Worldwide Brand Division conçoit et produit le contenu sous licence pour la série. Film Roman en est le studio d'animation.

À propos de Twentieth Century Fox Consumer Products ...
Leader reconnu du secteur, Twentieth Century Fox Consumer Products propose des biens sous licence et les commercialise dans le monde entier, au nom de la Twentieth Century Fox Film Corporation, de la Twentieth Television et de la Fox Broadcasting Company, ainsi que des gammes de tierces parties. La division se place dans la lignée de la Twentieth Century Fox Television, un des plus importants fournisseurs de programmes de divertissement de début de soirée des réseaux de diffusion.

À propos de Quick...
Quick est un groupe européen de restauration rapide qui exerce principalement ses activités en France, en Belgique et au Luxembourg. Le groupe emploie actuellement 19 000 travailleurs et compte, au 31 décembre 2012, 493 restaurants dont des implantations en Russie, en Nouvelle-Calédonie, à l’île de la Réunion et à la Martinique. En 2012, le Groupe Quick a généré 1,032 milliard d'euros de ventes à l'enseigne. Pour plus d’informations : http://www.quick.fr