Quick - Un goût de légende

Nos actus

Quick lance «Burger Bar By Quick», une nouvelle enseigne au concept inédit et unique en France

 

Paris, le 21 mars 2014 – Quick, numéro deux de la restauration rapide en France, annonce le lancement d’un nouveau concept unique et inédit, « Burger Bar by Quick » dans le cadre du Salon International de la Franchise qui se déroulera à Paris du 23 au 26 mars. 

 

Concept exclusif et unique 100% dédié aux produits best-seller de la restauration rapide hamburger et conçu pour s’adapter dans des surfaces de 150m2, « Burger Bar by Quick » apporte une nouvelle proposition d’offre burger destinée aux centres villes des grandes agglomérations et aux lieux d’affluence tels que les centres commerciaux, les gares ou les aéroports.

 

Dans un décor moderne et minimaliste, « Burger Bar by Quick » marque un retour aux origines du burger et propose une offre de produits volontairement réduite, centrée sur les classiques de la restauration rapide : burgers, frites et glaces. Composée de 12 burgers, la carte propose quatre recettes différentes au bœuf et au poulet (Giant, Cheese, Bacon et BBQ Bacon) et deux gammes (Max et Mega Max). Chaque gamme propose les burgers individuellement ou en menu incluant un burger, une frite au format unique et la boisson à volonté en libre-service. Solo ou en menu, le prix est unique dans une même gamme, quelle que soit la recette choisie. 

 

« Burger Bar by Quick » réaffirme l’identité de marque de Quick autour de son positionnement : être « la destination burger ». Une offre simple, une promesse produit évidente, une préparation rapide, pour une offre « Fast Food, Good Food, Easy Food ». Un concept radicalement nouveau bénéficiant de la force de la marque Quick ainsi que de ses 40 ans d’expérience et de savoir-faire.

 

« Burger Bar by Quick » pourra être aisément déployé en franchise. Son développement sera porté par la capacité du concept à s’adapter dans de petites surfaces (centres- commerciaux, food courts de gares ou d’aéroports, métro, etc) afin de garantir un maillage rapide du territoire. Les premiers « Burger Bar by Quick » ouvriront cet été en région parisienne.

 

Commentant cette annonce, François Charpy, Directeur des Opérations France du Groupe Quick a déclaré : « Nous sommes heureux de dévoiler ce concept inédit à l’occasion du Salon de la Franchise. « Burger Bar by Quick » vient compléter l’offre de Quick sur le segment le plus dynamique du secteur du fast-food, le burger. Cette déclinaison unique de la marque Quick, avec une offre simplifiée autour de quatre recettes phare et faciles à préparer, devrait permettre au Groupe d’amorcer une nouvelle phase de son développement en France et de séduire de nouveaux clients et franchisés. »

 

 

A propos de Quick

 

Groupe européen de restauration rapide, Quick est principalement présent en France, en Belgique et au Luxembourg. Avec 19 000 collaborateurs travaillant sous enseigne, le parc comptait, au 31/12/2013, 498 restaurants. En 2013, le Groupe Quick a réalisé un chiffre d’affaires à la marque de 1,074 milliard d’euros.

Pour plus de renseignements : www.quick.fr