Quick - Un goût de légende

Nos actus

Quick créé Funny Pom’ !

Téléchargez (pdf, 268.96 KB)

Quick renouvelle son offre de fruits frais en proposant un nouveau dessert fruité innovant et croquant : Funny Pom’.

 

Avec Funny Pom’, Quick met son savoir‐faire et son esprit d’innovation pour faire de la pomme un dessert frais, gourmand et amusant qui plaira aux petits comme aux grands.

 

En donnant à la pomme une forme de frite, Quick apporte au fruit l’esprit ludique de ses produits qui font du repas un moment de plaisir et de découverte. Funny Pom’ c’est la promesse de redécouvrir le bon goût de la pomme, déjà préparée et découpée en bâtonnets pour une dégustation facile, sur place ou à emporter.

 

Plusieurs variétés de pomme seront utilisées pour garantir au produit sa fermeté et sa qualité tout au long de l’année. La chair ferme et le goût sucré de quatre variétés de pomme (Jona Gored, Elstar, Fuji, Ariane), toutes cultivées en France dans le Val de Loire, se succèderont en fonction des saisons.

 

A partir du 28 août, Funny Pom’ sera disponible à la carte de tous les restaurants Quick de France et complétera sans surcoût l’offre des desserts proposés aux enfants dans la Magic Box et dans le Menu Top.

 

Attentif à l’évolution des tendances de consommation, Quick fait ainsi de son nouveau dessert fruité et équilibré une offre pérenne et permet à ses clients de satisfaire leurs envies acidulées à un prix attractif.

 

 

On vous dit tout sur le Funny Pom’ :

 

Poids : 60g
Couleur : Pomme bicolore
Origine : Val de Loire
Variétés : Jona Gored / Elstar / Fuji / Ariane

 

Le petit plus : rien que des fruits frais, sans sucres ajoutés

 

Prix conseillé en solo : 1,20 euros
Prix intégré dans la Magic Box et le Menu Top

 

Disponible dans tous les restaurants Quick de France à partir du 28 août 2012

 

 

À propos de Quick...

 

Groupe européen de restauration rapide, Quick est principalement présent en France, en Belgique et au Luxembourg. Avec 19000 collaborateurs travaillant sous enseigne, le parc comptait, au 31/12/2011, 493 restaurants dont des implantations en Russie, en Nouvelle‐Calédonie, à l’île de la Réunion et à la Martinique. En 2011, le Groupe Quick a réalisé un chiffre d’affaires à la marque de 982 millions d’euros.

Pour plus de renseignements : www.quick.fr

Quick créé Funny Pom’ ! (pdf, 268.96 KB)