Quick - Un goût de légende

Nos actus

Quick célèbre 40 ans d’amour

Une dédicace spéciale, en édition limitée, à tous les amoureux du Giant.

Il y a 40 ans, le 2 juillet 1971, Quick ouvrait son premier restaurant en Belgique, à Schoten en périphérie d’Anvers. Le début d’une grande aventure... C’est aussi à cette date que le Giant vit le jour, premier et emblématique burger de la marque. Depuis, Quick n’a eu de cesse d’innover pour proposer à ses clients des restaurants, des produits et des services en phase avec leurs attentes. Toujours motivé par cette quête, Quick profite ème de son 40 clients de leur fidélité en leur offrant : le « Love Giant », à un prix coup de cœur.

Pour fêter cette date importante, Quick relooke son burger signature, le Giant... pour délivrer un message d’amour et de remerciement à tous ses fans. Avec ce burger en forme de cœur, Quick signe aussi une prouesse technique et montre une nouvelle fois à ses consommateurs que l’innovation est au centre de ses priorités.

« Nous aimons créer la surprise en concoctant sans cesse de nouvelles recettes mais aussi de nouvelles formes de burgers. Ce Love Giant est une façon de remercier nos clients pour leur fidélité et de rappeler que l’innovation fait partie intégrante de notre savoir-faire. Avec sa forme originale, le Love Giant séduira tous les amoureux de burgers. » explique Anne Gleizes, Directrice Marketing du groupe.

Le Love Giant est une édition limitée. A partir du 2 juillet 2011, il sera servi dans tous les Quick de France et seulement pour quelques jours.

Un voyage dans le temps pour le plus grand plaisir des consommateurs 

En parallèle du Love Giant, Quick lance du 7 juin au 19 juillet, les burgers Qultes en remettant à la carte des produits plébiscités par ses clients au cours des dernières décennies en France. Des saveurs mythiques, remises au goût du jour, qui ont marqué le palais des consommateurs.

Le burger Qulte des années 80 : le Big Bacon
Avec ses trois tranches de bacon, sa sauce onctueuse, son savoureux chester fondu, son délicieux steak haché pur bœuf et son tendre pain gris saupoudré de blé concassé, le Big Bacon est naturellement inimitable !
Disponibilité : du 7 juin au 19 juillet inclus
Prix conseillés : 4,60 € en solo
7,10 € en menu

Le burger Qulte des années 90 : le Cheese’n Toast*
Produit emblématique de la gamme des burgers Toast, le Cheese’n Toast est composé d’un pain toasté, de 120g de steak haché pur boeuf, de mayonnaise goût emmental, de deux tranches d’emmental fondu, de scarole et d’oignons rouges. 

Disponibilité : du 7 juin au 19 juillet inclus

Prix conseillés: 4,60 € en solo 7,10 € en menu

Le burger Qulte des années 2000 : le Classic Pepper*
Burger inoubliable de Quick avec sa recette gourmande. Le Classic Pepper est composé d’un pain rond gris, de deux steaks hachés pur bœuf, d’une onctueuse sauce au poivre, d’un lit de tomate croquante sur deux belles tranches de fromage fondu Pepperjack (fromage fondu pimenté), d’oignons rouges et de scarole.
Un maximum d’ingrédients pour encore plus de sensation et de goût.

* Poivre

Disponibilité : du 7 juin au 19 juillet inclus

Prix conseillés: 4,60 € en solo 7,10 € en menu

Avec ce retour dans le temps, les consommateurs pourront découvrir ou redécouvrir les burgers qui ont participé au succès de l’enseigne depuis 1971. 

À propos de Quick...
Groupe européen de restauration rapide, Quick est principalement présent en France, en Belgique et au Luxembourg. Avec 19 000 collaborateurs travaillant sous enseigne, le groupe a réalisé en 2010 un chiffre d’affaires à la marque de 1,028 millions d’euros pour un parc de 483 restaurants dont des implantations en Russie, en Nouvelle-Calédonie, à l’île de la Réunion, à la Martinique et en Algérie.