Quick - Un goût de légende

Nos actus

Ouverture du premier restaurant Quick en Guadeloupe

Téléchargez (pdf, 221.67 KB)

Quick, numéro deux de la restauration rapide en France, annonce l’ouverture vendredi 25 septembre de son premier restaurant en Guadeloupe qui marque une nouvelle étape de son développement en Outre-mer.

 

Situé au Gosier à proximité du centre commercial Bas du Fort, ce nouveau restaurant Quick bénéficie d’une localisation idéale proche de la voie expresse. Le restaurant offre une capacité de 140 places assises pour une superficie de 350 m², il arbore le décor « Lounge » pour pouvoir accueillir ses clients dans un décor soigné et confortable créant ainsi une ambiance cosy et chaleureuse.


Pour que chaque client se sente comme chez lui, le restaurant propose de nombreux services : le wifi gratuit, un drive et une aire de jeux intérieure pour les enfants, la Maison de Quickos.

Le restaurant sera ouvert tous les jours de la semaine, du lundi au jeudi de 10h à 00h, le vendredi et le samedi du 10h à 01h et le dimanche de 11h à 00h.

Ce premier Quick en Guadeloupe est confié à Philippe Kelsch, déjà franchisé d’un restaurant en Martinique depuis 2010. L’équipe de ce nouveau restaurant est composée de 78 personnes et le recrutement des équipiers a été effectué en partie en collaboration avec l’agence Pôle emploi locale.


Par sa dynamique de recrutement et par la formation qu’il dispense, Quick contribue ainsi de façon significative au développement professionnel dans les villes et les régions.

Ouverture du premier restaurant Quick en Guadeloupe (pdf, 221.67 KB)