Quick - Un goût de légende

Nos actus

Ouverture d'un restaurant Quick à Rosières-près-Troyes

 

Le 26 septembre 2014, Quick, numéro deux de la restauration rapide en France, annonce l’ouverture mercredi 1er octobre 2014 d’un restaurant à Rosières-près-Troyes à proximité de l’Université de Technologie.

 

Il s’agit de la 7ème ouverture en France cette année. 

 

D’une capacité d’accueil de 135 places assises à l’intérieur et de 44 places en terrasse, ce restaurant équipé d’un drive a été construit sur le concept architectural « Cube». Son décor en boiserie claire avec de grandes façades vitrées privilégie le bien-être des clients et la luminosité de l’espace, tout en favorisant les économies d’énergie. 

 

Pour que chaque client se sente comme chez lui, le restaurant de Rosières-près-Troyes propose de nombreux services : le wifi gratuit, des bornes de commande réduisant le temps d’attente, les boissons à volonté et une aire de jeux intérieure pour les enfants, la Maison de Quickos.

 

Le restaurant sera ouvert tous les jours de la semaine, de 11h à 23h du dimanche au jeudi et de 11h à 00h le vendredi et le samedi.


De plus, le mercredi et samedi après-midi, les enfants pourront venir fêter leur anniversaire et selon les périodes participer à des ateliers créatifs. 

 

 

Quick, créateur de liens durables avec le tissu économique et social local

 

Il s’agit du 3ème restaurant Quick dans le département de l’Aube et du 9ème dans la région Champagne-Ardenne, où l’enseigne renforce ainsi sa présence. Dans le cadre de cette ouverture, Quick participe au développement économique de la région puisque des entreprises locales ont été sollicitées pour la construction du restaurant.

 

Ce nouveau Quick est confié à Didier D’Hyèvre, déjà franchisé de deux restaurants dans la région (Troyes et Barberey-Saint-Sulpice). L’équipe du Quick de ce nouveau restaurant est composée de 50 personnes. Le recrutement des équipiers a notamment été effectué en collaboration avec l’agence Pôle emploi régionale.

 

Par sa dynamique de recrutement et par la formation qu’il dispense, Quick contribue ainsi de façon significative au développement professionnel des villes et des régions.

 

Pour les fans de sport, les trois restaurants Quick du département de l’Aube sont partenaires de différents clubs locaux. Ils soutiennent notamment les clubs de baseball et de volley de Troyes, le club de foot de Barberey-Saint-Sulpice et le club de handball de Rosières-près- Troyes.

 

 

A propos de Quick

 

Groupe européen de restauration rapide, Quick est principalement présent en France, en Belgique et au Luxembourg. Avec 19 000 collaborateurs travaillant sous enseigne, le parc comptait, au 31/12/2013, 498 restaurants. En 2013, le Groupe Quick a servi 208 millions de clients et réalisé un chiffre d’affaires à la marque de 1,074 milliard d’euros.

Pour plus de renseignements : www.quick.fr