Quick - Un goût de légende

Nos actus

Ouverture d'un nouveau restaurant Quick à Quetigny

Téléchargez (pdf, 386.78 KB)

Paris, le 10 juin 2015 – Quick, numéro deux de la restauration rapide en France, annonce l’ouverture ce jour d’un nouveau restaurant à Quetigny en Bourgogne.


Ce nouveau restaurant, situé dans le Pôle commercial du Grand Quetigny, 2/6 rue des Chalands, dispose d’une superficie de 164 m² et d’une capacité de 188 places assises, 128 en salle et 60 en terrasse. Il a été construit sur le concept architectural « Cube ». Son décor en boiserie claire avec de grandes façades vitrées privilégie le bien-être des clients et la luminosité de l’espace, tout en favorisant les économies d’énergie.

Pour que chaque client se sente comme chez lui et bénéficie d’un service de haute qualité, ce restaurant propose de nombreux services : une fontaine à boissons en libre-service, des bornes de commande réduisant le temps d’attente, un drive (service au volant) et une aire de jeux intérieure pour les enfants, la Maison de Quickos.

Le restaurant sera ouvert tous les jours de la semaine, du lundi au jeudi de 11h à 22h30 et du vendredi au dimanche de 11h à 23h.

Il s’agit du 7ème restaurant Quick dans la région de la Bourgogne et du 4e restaurant dans le département de la Côte d’Or où l’enseigne renforce ainsi sa présence. Ce nouveau restaurant Quick est confié à Denis Poyol, déjà franchisé de quatre restaurants : Bourg-en-Bresse dans l’Ain, Chalon-Sur-Saône en Saône-et-Loire, Saint Apollinaire et Chenove dans le département de la Côte d’Or.

L’équipe de ce nouveau restaurant est composée de 30 personnes et le recrutement des équipiers a en partie été effectué en collaboration avec l’agence Pôle emploi locale. Par sa dynamique de recrutement et par la formation qu’il dispense, Quick contribue ainsi de façon significative au développement professionnel des villes et des régions.

A propos de Quick
Groupe européen de restauration rapide, Quick est principalement présent en France, en Belgique et au Luxembourg. Avec 19 000 collaborateurs travaillant sous son enseigne, le parc comptait, au 31/12/2014, 495 restaurants. En 2014, le Groupe Quick a réalisé un chiffre d’affaires à la marque de 1,029 milliard d’euros. Pour plus de renseignements : www.quick.fr

Ouverture d'un nouveau restaurant Quick à Quetigny (pdf, 386.78 KB)