Quick - Un goût de légende

Nos actus

Nouveau Décors de Quick au Stade de France

Téléchargez (pdf, 316.25 KB)

Paris, le 16 février 2015 – Quick, numéro deux de la restauration rapide en France, annonce la réouverture de son restaurant de Saint-Denis Stade de France après des travaux de rénovation.

Après 3 semaines de travaux, le restaurant Quick de Saint-Denis Stade de France situé 1 rue Jules Rimet 93200 Saint-Denis – accueille depuis le 3 février 2015 ses clients dans un décor entièrement rénové.

Ce restaurant est le premier du réseau en France à arborer le nouveau décor « Bon voisin » qui transpose les valeurs de convivialité de la nouvelle plateforme de marque du Groupe au cœur de l’expérience client.

Ce nouveau décor confortable et chaleureux est construit à partir de matériaux modernes, plus qualitatifs, du mobilier et des équipements plus design qui renforcent la volonté de la marque de monter en valeur. Les murs sont habillés de tracés filaires aux formes de personnages aussi variés que le sont les clients. Les cloisons intérieures et extérieures sont habillées pour les interpeller en adoptant un ton humoristique. L’ensemble traduit l’image fun et décalée revendiquée par l’enseigne. Les couleurs se déclinent autour du rouge, du blanc et du gris.

Ce restaurant d’une superficie de 550 m2 et d’une capacité de 160 places assises accueille ses clients de 8h30 à 22h30 du lundi au vendredi et de 8h30 à 23h samedi et dimanche. Il emploie 38 personnes.  

A propos de Quick
Groupe européen de restauration rapide, Quick est principalement présent en France, en Belgique et au Luxembourg. Avec 19 000 collaborateurs travaillant sous enseigne, le parc comptait, au 31/12/2013, 498 restaurants. En 2013, le Groupe Quick a réalisé un chiffre d’affaires à la marque de 1,074 milliard d’euros et a servi 208 millions de clients. Pour plus de renseignements : www.quick.fr

Nouveau Décors de Quick au Stade de France (pdf, 316.25 KB)