Quick - Un goût de légende

Nos actus

Nomination Groupe Quick

Téléchargez (pdf, 191.17 KB)

Paris, le 4 janvier 2013 – Le Conseil de Surveillance de Financière Quick SAS, réuni aujourd’hui sous la présidence de Jean Eichenlaub, a pris acte du départ de Jacques-Edouard Charret, Président du Directoire de Financière Quick SAS, qui souhaite poursuivre de nouveaux projets. Cédric Dugardin, Directeur Général Adjoint qui a rejoint le Groupe en 2007, a été nommé Président du Directoire pour lui succéder.

A cette occasion, Jean Eichenlaub a souligné : « Au nom du Conseil de Surveillance, je tiens à remercier chaleureusement Jacques-Edouard Charret pour son action et son dynamisme en tant que Président du Directoire de Financière Quick SAS. Sous sa houlette et dans un contexte difficile, le Groupe a pu maintenir sa position d’acteur majeur de la restauration rapide dans ses marchés. Je me réjouis de la nomination de Cédric Dugardin dont les compétences reconnues au sein du Groupe lui permettront de mener à bien son plan stratégique. »

Biographie
Cédric Dugardin, 46 ans, est diplômé de l’IEP Paris, d’une maîtrise en droit des affaires à la Sorbonne, d’un DESS en finances d’entreprise et marchés internationaux de capitaux à l’IEP, et titulaire d’un Master of Science, accounting and finance de la London School of Economics. Il débute sa carrière en 1993 dans l’audit puis le conseil chez PriceWaterhouseCoopers. En 1999, il rejoint le groupe Altadis au poste de Directeur de projet en fusions-acquisitions. Il est nommé en 2002 Vice-Président Finances de la division « Cigarettes ». En 2007, il intègre le Groupe Quick comme Directeur Administratif et Financier, puis est nommé Directeur Général Adjoint en mars 2010. 

A propos de Quick
Groupe européen de restauration rapide, Quick est principalement présent en France, en Belgique et au Luxembourg. Avec 19000 collaborateurs travaillant sous enseigne, le parc compte, au 31/12/2012, 493 restaurants dont des implantations en Russie, en Nouvelle‐ Calédonie, à l’île de la Réunion et à la Martinique. En 2012, le Groupe Quick a réalisé un chiffre d’affaires à la marque de 1,032 milliard d’euros. Pour plus de renseignements : www.quick.fr

Nomination Groupe Quick (pdf, 191.17 KB)