Quick - Un goût de légende

Nos actus

Nomination Financière Quick SAS

Cédric Dugardin est nommé Directeur Général Adjoint de Financière Quick SAS

 

Cédric Dugardin est nommé Directeur Général Adjoint de Financière Quick SAS à compter du 1er mars 2010. Il était Directeur Administratif, Financier et Informatique du Groupe Quick et membre du Directoire de Financière Quick depuis juillet 2007.


Aux côtés de Jacques-Edouard Charret, Président de Financière Quick, Cédric Dugardin participera aux réflexions stratégiques du Groupe Quick. Il conserve la direction des équipes financières et informatiques.

 

Groupe français de restauration rapide hamburger, Quick est principalement présent en France, en Belgique et au Luxembourg. Avec 18000 collaborateurs travaillant sous enseigne, le groupe a réalisé, en 2009, un chiffre d’affaires à la marque de 925,6 millions d’euros pour un parc de 468 restaurants.

 

 

Biographie

 

Cédric Dugardin, 43 ans, est diplômé de l’IEP Paris, d’une maîtrise en droit des affaires à la Sorbonne, d’un DESS en finances d’entreprise et marchés internationaux de capitaux à l’IEP, et titulaire d’un Master of Science, accounting and finance à la London School of Economics.

 

Il débute sa carrière en 1993 dans l’audit puis le conseil chez PriceWaterhouseCoopers. En 1999, il rejoint le groupe Altadis au poste de Directeur de projet en fusions-acquisitions. Il est nommé en 2002 Vice Président Finances de la division « Cigarettes ». En 2007, il intègre le Groupe Quick comme Directeur Administratif et Financier.