Quick - Un goût de légende

Nos actus

Marie-Pierre Mottin est nommée Directrice Marketing du groupe Quick et membre du Directoire

 

Paris, le 6 octobre 2014 – Quick, numéro deux de la restauration rapide en France, annonce la nomination de Marie-Pierre Mottin en tant que Directrice Marketing Groupe, à compter du 3 octobre 2014. Elle dirigera l’intégralité des services marketing en France et aura également sous sa responsabilité fonctionnelle les équipes marketing en Belgique et à l’international. En tant que Directrice Marketing Groupe, Marie-Pierre Mottin est membre du Directoire de Financière Quick SAS.

 

Marie-Pierre Mottin était jusqu’à présent Directrice Marketing de Louvre Hotels Group, deuxième groupe hôtelier européen qu’elle a rejoint en 2008. Auparavant, elle a passé dix années chez Tequila France, agence conseil en marketing du groupe TBWA, où elle a occupé des fonctions de Directrice associée puis de Directrice Générale. Elle a débuté sa carrière en tant que chef de publicité. Marie- Pierre Mottin est diplômée de l’ISG et de Comm’Institute.

 

Commentant cette nomination, Cédric Dugardin, Président du Directoire de Financière Quick a déclaré : « L’arrivée de Marie-Pierre Mottin à la tête de notre Direction Marketing, fonction essentielle dans nos métiers, s’inscrit dans la volonté d’insuffler une nouvelle dynamique à la marque et accélérer le développement de nouveaux projets. J’ai toute confiance en l’expérience et les qualités de Marie-Pierre pour porter à bien ces missions. »

 

 

A propos de Quick

Groupe européen de restauration rapide, Quick est principalement présent en France, en Belgique et au Luxembourg. Avec 19 000 collaborateurs travaillant sous enseigne, le parc comptait, au 31/12/2013, 498 restaurants. En 2013, le Groupe Quick a réalisé un chiffre d’affaires à la marque de 1,074 milliard d’euros et a servi 208 millions de clients.

Pour plus de renseignements : www.quick.fr