Quick - Un goût de légende

Nos actus

Les Top Com d’Or

Téléchargez (pdf, 735.60 KB)

Le 14 février 2013, Quick s’est vu décerné deux Top Com d’or lors de l’édition des Grands Prix TOP/COM Corporate Business 2013

Quick remporte le prix Top Com d’or pour son rapport d’activité 2011anniversaire dans la catégorie «Rapport annuel d’entreprise ou Organisme non coté ». A l’occasion de ses 40 ans, Quick retrace son histoire, parle du présent et questionne le futur au travers de cinq cahiers réunis dans un coffret.

Le groupe a également été récompensé dans la catégorie «Site intranet » par le Top Com d’or pour son site Handicap « Tous DifférentsTous Quick». Ce site, destiné à l’ensemble des collaborateurs siège et restaurants réseau Quick, a pour objectif de faciliter l’intégration des collaborateurs en situation de handicap tout en mobilisant l’ensemble des collaborateurs Quick autour de ce sujet. Il propose des outils pour l’accueil des personnes en situation de handicap et aide le personnel encadrant à mieux les renseigner sur les soutiens dont ils peuvent bénéficier.

Les trophées Top Com sont décernés aux meilleures opérations de communication de l’année, dans une trentaine de catégories, par des jurys de professionnels en poste dans les services marketing, communication, RH et par des experts. Conçus et réalisés par l’agence Publicorp en 2011, ces dossiers viennent clôturer en beauté l’année des 40 ans de Quick !

À propos de Quick...
Groupe européen de restauration rapide, Quick est principalement présent en France, en Belgique et au Luxembourg. Avec 19000 collaborateurs travaillant sous enseigne, le parc comptait, au 31/12/2012, 493 restaurants dont des implantations en Russie, en Nouvelle‐Calédonie, à l’île de la Réunion et à la Martinique. En 2012, le Groupe Quick a réalisé un chiffre d’affaires à la marque de 1,032 milliard d’euros. Pour plus de renseignements : www.quick.fr 

Les Top Com d’Or (pdf, 735.60 KB)