Quick - Un goût de légende

Nos actus

Le Groupe Quick prend acte du communiqué de presse diffusé par Monsieur le Procureur de la République de Dunkerque

Téléchargez (pdf, 103.50 KB)

La Plaine Saint‐Denis, le 14 décembre 2012- Le Groupe Quick prend acte du communiqué de presse diffusé par Monsieur le Procureur de la République de Dunkerque aux termes duquel il est précisé : « d’une part, que la présence d’aucune bactérie n’a été mise en évidence à ce stade, d’autre part, qu’aucune responsabilité de quiconque n’est apparue ni, en conséquence, recherchée. »

Dès lors, et conformément au premier communiqué, la responsabilité du Groupe Quick ne peut être mise en cause, ni même suggérée, dans le décès de la victime.

Le Groupe Quick appelle donc tous les organes de presse à faire preuve de responsabilité et, en conséquence, de cesser de citer Quick et de retirer, sans délai, toutes citation, image ou attribut permettant de reconnaître la marque Quick qui seraient parus à ce sujet.

Quick poursuivra systématiquement, au nom du principe fort connu de la présomption d’innocence mais aussi du respect de son image, en justice tout organe de presse qui ne respecterait pas ces principes essentiels.

Le Groupe Quick prend acte du communiqué de presse diffusé par Monsieur le Procureur de la République de Dunkerque (pdf, 103.50 KB)