Quick - Un goût de légende

Nos actus

Le Burger sauce à La vache qui Rit ® arrive chez Quick !

A partir du mardi 1er avril, Quick proposera à la carte le Burger sauce à La vache qui rit ®, pour faire le plein de bonne humeur ... Venez vite le découvrir !

 

Avec ce produit inédit 100 % plaisir, 100 % bonne humeur, Quick et le Groupe Bel unissent une nouvelle fois leurs savoir-faire pour proposer un burger Quick-La vache qui rit ®, alliant le goût inimitable de La vache qui rit ® et les saveurs gourmandes des burgers Quick. 

 

« La vache qui rit ® et Quick sont des marques qui s’adressent à toutes les générations. Elles partagent des valeurs de goût, de convivialité, de bonne humeur et sont engagées pour apporter à leurs produits plus d’équilibre mais toujours autant de plaisir. Avec le Burger sauce à La vache qui rit ®, Bel et Quick réunissent toutes les générations autour d’un produit savoureux qui ravira le palais des petits comme des grands enfants. Le plaisir d’un bon burger au bon goût du fromage La vache qui rit ®. »

Audrey Carrier, Responsable Marketing Famille chez France Quick 

 

« Le partenariat entre Quick et Bel est grandissant depuis plusieurs années. Que ce soit avec nos fromages Leerdammer ® ou Boursin ®, nous avons su développer conjointement des produits gourmands représentatifs de nos fromages, en phase avec les valeurs de nos marques et les attentes des consommateurs de Quick. Alors, quand Quick nous a interrogés pour réaliser le burger de la bonne humeur, nous n’avons pas hésité un seul instant. Quel autre fromage que La vache qui rit ® peut se retrouver au cœur d’un tel burger chez Quick pour le plus grand plaisir des familles et des adultes ayant gardé une âme d’enfant ? »

Danielle Abraham, Chef de Produits Senior La vache qui rit ® chez Fromageries Bel 

 

 

Recette exclusive du Burger sauce à La vache qui rit ® :

Pain rond

Sauce au fromage La vache qui rit ®

1 tranche de fromage fondu

1 steak haché 100% pur bœuf ​

 

 

Un petit burger qui offrira un plein de bonne humeur aux consommateurs avec un produit composé d’un délicieux steak haché 100% pur bœuf, d’une tranche de fromage fondu et, pour le plaisir de tous, son inimitable sauce au fromage La vache qui rit ®. 

 

Prix de vente conseillés :

Burger solo : 2,50 €.

Le Burger sauce à La vache qui rit ® est proposé

dans la Magic Box : 4,40€

et dans le Menu Top : 6,30€. 

 

 

Un dispositif 100% BONNE HUMEUR pour un burger 100% BONNE HUMEUR

 

Pour l'occasion, du 1er avril au 12 mai, Quick proposera à ses consommateurs, petits mais aussi grands enfants, de découvrir sur une plateforme dédiée www.quickbonnehumeur.fr un dispositif digital permettant de faire le plein de bonne humeur avec plein de surprises et des expériences inédites à gagner !

 

 

Quick et Bel, des partenaires de longue date
 

Le burger sauce à La vache qui rit ® est le 3ème opus de la collaboration entre Quick et le Groupe Bel, une collaboration qui a débuté avec la marque Boursin ® et le développement de deux produits exclusifs : en 2010, des bouchées au fromage ail et fines herbes et, en 2011, des CHEESY Boursin ®. En 2012, elle s’est poursuivie avec la marque Leerdammer ® et la création des CHEESY LEERDAMMER ®, des bouchées panées à base de fromage fondu et de fromage à pâte pressée Leerdammer ®. Plébiscitées par les clients, les CHEESY LEERDAMMER ® ont été relancées en 2013. 

 

 

A propos de Quick

 

Groupe européen de restauration rapide, Quick est principalement présent en France, en Belgique et au Luxembourg. Avec 19 000 collaborateurs travaillant sous enseigne, le parc comptait, au 31/12/2013, 498 restaurants. En 2013, le Groupe Quick a servi 200 millions de clients et réalisé un chiffre d’affaires à la marque de 1,074 milliard d’euros.

Plus d’informations sur www.quick.fr

 

 

A propos du Groupe Bel

 

Le Groupe Bel est le numéro 3 mondial des fromages de marque.
Son portefeuille de fromages de marque différenciés et d’envergure mondiale tels que La vache qui rit ®, Kiri ®, Mini Babybel ®, Leerdammer ® ou Boursin ®, ainsi que 25 autres marques internationales ou locales, lui ont permis de réaliser en 2013 un chiffre d’affaires de 2,7 milliards d’euros. Près de 11 000 collaborateurs répartis dans une trentaine de filiales dans le monde contribuent aux succès du Groupe. Ses produits sont élaborés dans 28 sites de production et distribués dans plus de 120 pays.

Plus d’informations sur www.groupe- bel.com