Quick - Un goût de légende

Nos actus

Le bio arrive chez Quick !

Le bio s’installe de manière permanente dans les restaurants Quick avec, dans un premier temps, 2 nouveaux produits à la carte en avril : un yaourt et un jus de fruit. En septembre, Quick lancera son 1er burger bio.

 

Si les produits labellisés bio sont monnaie courante en grande distribution, ils sont peu fréquents dans la restauration. Désormais, avec Quick, les consommateurs amateurs de bio et de restauration rapide hamburger pourront satisfaire leurs envies gourmandes à prix accessibles.

 

Cette nouvelle offre s’inscrit dans une démarche permanente qui verra la carte évoluer afin de renouveler les variétés de plaisir bio.

 

Fidèle à sa marque de fabrique, le Goût, Quick étoffe sa carte pour répondre aux envies de tous les gourmands.

 

 

Un cheeseburger bio à la carte en septembre

 

C’est une version bio du cheeseburger, burger emblématique de la restauration rapide hamburger, qui sera proposée dans les restaurants à partir du mois de septembre prochain à la carte et dans les menus enfants Magic Box et Menu Top.

 

Clin d’œil pour marquer sa différence, le steak haché bio a la particularité d’être carré.

 

Un cheeseburger bio à un prix Quick, accessible à tous.

 

Disponibilité : septembre 2010

 

 

Petites douceurs bio

 

Un pur jus de pomme biologique, certifié AB, dans une briquette de 20 cl présentée avec sa paille colorée. sera proposé dans les menus enfants, Magic Box (3-8 ans) et Menu Top (9-12 ans), et à la carte.

 

Disponibilité : 6 avril

Prix à la carte : 1,95€ et sans supplément dans les menus enfants.

 

Un yaourt sucré au lait entier d’origine française, sur lit de fraises, issu de l’agriculture biologique, labellisé AB, rejoindra la gamme des desserts à la carte.

 

Disponibilité : 27 avril

Prix à la carte : 1,30€ 

 

 

L’engagement qualité Quick

 

Pour l’ensemble de son offre, Quick s’appuie sur des fournisseurs rigoureux et impose des cahiers des charges strictes. L’offre bio ne fait pas exception à la règle et est développée avec un réseau de partenaires qui partagent cette même exigence de qualité pour la plus grande satisfaction des consommateurs.

 

 

A propos de Quick

 

Quick est le troisième groupe européen de restauration rapide hamburger avec un chiffre d’affaires à la marque de 925,7 millions d’€HT en 2009. Créé en Belgique en 1971, l’enseigne compte aujourd’hui 18 500 collaborateurs et 468 restaurants dont 367 en France (31/12/2009). 79% de son réseau est exploité en franchise.


Première enseigne de restauration rapide hamburger à introduire à la carte la salade en 1983 et l’eau minérale en 1988, l’enseigne se démarque par la qualité irréprochable, la saveur unique et le renouvellement constant de ses offres produits. Plaçant le goût de ses recettes et le bien-être de ses clients au centre de ses préoccupations, l’enseigne a servi plus de 205 millions de repas en 2009.