Quick - Un goût de légende

Nos actus

Information aux consommateurs

Quick vient de constater qu’un site internet propose aux consommateurs situés dans la région de Montpellier un service de livraison à domicile de produits achetés auprès des restaurants de notre enseigne.

Afin de permettre à la clientèle de passer leurs commandes, ce site internet utilise les logos Quick et les images de nos produits pour proposer ses services et tromper le consommateur quant à l’existence d’une relation avec notre enseigne.

Quick appelle l’attention de sa clientèle sur le fait que ces services de livraison à domicile sont proposés sur internet sans notre accord. Quick n’a jamais autorisé quiconque à livrer à domicile les produits commercialisés exclusivement dans ses restaurants.

Contrairement à ce qui est mentionné sur le site internet litigieux, aucune garantie ne peut être apportée sur la qualité des produits livrés. Cette livraison non autorisée ne respecte pas les normes de qualité appliquées dans les restaurants de notre enseigne.

Quick met actuellement tout en œuvre afin de faire cesser, dans les plus brefs délais, l’activité de livraison à domicile proposée sur internet et ceci pour votre sécurité.