Quick - Un goût de légende

Nos actus

Compétition d'agences: Quick confie à Jésus sa communication pour le marché adultes et renouvelle sa collaboration avec The Brand Nation pour le marché familles

 

Paris, le 10 octobre 2014 – A l’issue de l’appel d’offre lancé en juillet dernier portant sur la globalité du périmètre marketing et communication, Quick annonce avoir confié à l’agence Jésus la mise en œuvre de sa stratégie de marque ainsi que sa communication vers les adultes. Le Groupe a renouvelé sa confiance à The Brand Nation pour sa communication à destination des familles.

 

L’objectif qui avait été fixé aux agences en compétition dans le cadre de cette consultation, coordonnée par VT SCAN, était de projeter le positionnement de Quick en une plateforme et une stratégie de marque unique, adaptable à ses deux marchés principaux, les adultes et les familles.

 

Le groupe Quick tient à remercier toutes les agences qui ont participé à cet appel d’offres pour la qualité des propositions soumises et plus particulièrement Publicis Conseil qui a participé au dernier tour de la compétition.

 

Commentant cette annonce, Cédric Dugardin, CEO du groupe Quick, a déclaré : « C’est un parti pris fort que fait Quick en optant pour Jésus, le choix d’une communication de caractère, un trait de personnalité revendiqué par Quick. Concernant le marché Familles, le renouvellement de The Brand Nation s’est imposé, notamment au regard de la pertinence du travail réalisé ces dernières années autour de la Family Quick. Le travail de ces deux agences sera coordonné par Marie-Pierre Mottin. Venant de nous rejoindre en tant que Directrice Marketing Groupe, elle assurera le pilotage de la stratégie globale de valorisation de la marque Quick.»

 

 

A propos de Quick

 

Groupe européen de restauration rapide, Quick est principalement présent en France, en Belgique et au Luxembourg. Avec 19 000 collaborateurs travaillant sous enseigne, le parc comptait, au 31/12/2013, 498 restaurants. En 2013, le Groupe Quick a réalisé un chiffre d’affaires à la marque de 1,074 milliard d’euros et a servi 208 millions de clients.

Pour plus de renseignements : www.quick.fr