Quick - Un goût de légende

Nos actus

Anne Gleizes rejoint le Groupe Quick en qualité de Directrice Marketing Groupe

 

Anne Gleizes a rejoint le Groupe Quick, le 1er septembre, en qualité de Directrice Marketing Groupe et, à ce titre, entre au Directoire de Financière Quick SAS. Anne a fait toute sa carrière dans le marketing, principalement dans des entreprises de grande consommation. Elle mettra son expérience et sa connaissance des consommateurs, notamment des jeunes, au service du développement de la marque Quick et de ses produits.

 

Anne Gleizes, 42 ans, est diplômée de l’ESSEC.


Elle débute sa carrière dans le marketing en 1991 chez Procter & Gamble, branche lessives, où elle va occuper différents postes, opérationnel et stratégique, en France et à l’international. En 2001, elle rejoint Danone comme Directeur marketing international de la branche Desserts et Snacks de l’Ultra Frais. En 2006, elle est appelée par Ubisoft, éditeur de jeux vidéo, comme Chief Marketing Officer et aura particulièrement en charge le développement des jeux avec la Création, les études consommateurs et marchés, le planning stratégique et l’observatoire des tendances.

 

 

 

A propos de Quick

 

Groupe européen de restauration rapide, Quick est principalement présent en France, en Belgique et au Luxembourg. Avec 18500 collaborateurs travaillant sous enseigne, le groupe a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires à la marque de 925,7 millions d’euros pour un parc de 468 restaurants dont des implantations en Russie, Espagne, Nouvelle-Calédonie, île de la Réunion et Algérie.

Pour plus de renseignements : www.quick.fr