Quick - Un goût de légende

Quick / Panini

Téléchargez (pdf, 374.90 KB)

Paris, le 16 mars – Du 10 mars au 6 avril 2015, Panini crée l’événement dans tous les restaurants Quick en France. Un partenariat exceptionnel entre deux marques plébiscitées par les familles : Quick, n°2 de la restauration rapide en France, et Panini, leader mondial dans le secteur des images autocollantes et des cartes à collectionner.

« Il s’agit d’une première collaboration entre Quick et Panini et nous sommes ravis de ce partenariat exceptionnel et d’envergure entre nos deux marques. Les cartes et images sont les premiers objets collectionnés par les 7-14 ans, et les stickers sont plébiscités par les plus jeunes enfants. A travers la collection des albums de stickers Panini proposés dans les menus Quick, toute la famille pourra partir à la découverte du monde, des inventions les plus incroyables, de secrets cachés ou encore d’animaux surprenants» précise Jérôme Domenec, Directeur de l’offre chez Quick. « Ce partenariat avec Panini s’inscrit pleinement dans la stratégie de licence de Quick qui vise notamment à attirer et fidéliser les familles avec des offres attractives.»

Trois collections qui feront le plaisir des petits et des grands

Les thèmes des trois collections mises à l’honneur ont été choisis en fonction de l’intérêt des enfants : les animaux, la nature et la découverte du monde.
Chaque album est présenté sous blister avec 4 pochettes de 8 images pour compléter entièrement l’album, sans doublon.

Dans la Magic Box, de superbes albums « Super Cheval » pour les filles et « Super Dinos » pour les garçons :
-  du 10/03 au 16/03 : Chevaux du Sud et de l’ouest de l’Europe / Les géants du passé
-  du 17/03 au 23/03 : Chevaux du Nord et de l’Est de l’Europe / Les herbivores
-  du 24/03 au 30/03 : Chevaux d’Amérique / Les carnivores
-  du 31/03 au 06/04 : Chevaux d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient / Créatures mystérieuses

Dans le Menu Top, deux albums Panini à thématique NATIONAL GEOGRAPHIC dans leur version Kids :
-  du 10/03 au 23/03 : Un monde d’aventure
-  du 24/03 au 06/04 : Explorer et Découvrir

 

Campagne média
Ce dispositif sera appuyé par une campagne media d’envergure du 10 mars au 5 avril 2015 déclinée en TV, en digital et sur les réseaux sociaux. Un spot TV de 18 secondes sera relayé sur les chaînes jeunesses ainsi que sur TF1, M6, France 3, France 5, et en catch up, à partir du 10 mars sur les principaux sites jeunesses Gulli et TFou.

A propos de Quick
Groupe européen de restauration rapide, Quick est principalement présent en France, en Belgique et au Luxembourg. Avec 19 000 collaborateurs travaillant sous enseigne, le parc comptait, au 31/12/2013, 498 restaurants. En 2013, le Groupe Quick a réalisé un chiffre d’affaires à la marque de 1,074 milliard d’euros et a servi 208 millions de clients. Pour plus de renseignements : www.quick.fr

A propos de Panini
Le Groupe Panini, dont le siège est à Modène en Italie, fut créé il y plus de 50 ans. Il détient des filiales dans tous les principaux pays d'Europe, États-Unis et Amérique Latine, est leader mondial dans le secteur des images autocollantes et des cartes à collectionner. Panini est une multinationale, leader dans la publication des bandes dessinées, des magazines et des mangas en Europe et en Amérique Latine. Les produits PANINI sont commercialisés dans plus de 110 pays et le Groupe emploie près de 1000 personnes. Pour plus d’informations rendez-vous sur www.paninigroup.com

Panini Family propose des opérations marketing efficaces pour les partenaires et les distributeurs désireux de fidéliser leurs clients. 

Quick / Panini (pdf, 374.90 KB)