Créez votre compte

Quick - Un goût de légende

Nos actus

Ouverture d'un restaurant Quick à Calais

 

Le 30 avril 2014, Quick, numéro deux de la restauration rapide en France, annonce l’ouverture d’un restaurant à Calais mardi 6 mai. Il s’agit de la troisième ouverture du Groupe Quick en 2014. 

 

Avec une surface de 342 m2, une capacité de 128 places assises à l’intérieur et de 96 places en terrasse, ce restaurant s’inscrit dans la lignée des nouveaux restaurants bénéficiant du concept architectural « Box Black Edition » conçu pour favoriser le bien-être des clients. 

 

Une ambiance harmonieuse est privilégiée avec une décoration sobre et élégante. La lumière naturelle du lieu a été particulièrement étudiée grâce aux façades équipées de grandes baies vitrées. 

 

Pour offrir le meilleur accueil à nos clients, le restaurant de Calais propose de nombreux services : les boissons en libre-service, le Wi-Fi gratuit, des bornes de commande réduisant le temps d’attente, une aire de jeux intérieure pour les enfants ainsi qu’un drive doté d’un système d’accessibilité pour les malentendants.

 

Le restaurant de Calais sera ouvert du dimanche au jeudi de 11h à 23h et le vendredi et samedi de 11h00 à 00h30. 

 

 

Quick, créateur de liens durables avec le tissu économique et social local

 

Il s’agit du cinquième restaurant Quick dans le département du Pas-de-Calais et du vingt- huitième dans la région Nord-Pas-de-Calais, où l’enseigne renforce ainsi sa présence.

 

Ce nouveau restaurant est confié à Vincent Delaoustre, déjà franchisé d’un restaurant Quick à Arras (62).


Son équipe sera composée de 55 personnes. Les recrutements des équipiers et des managers ont principalement été effectués avec le concours du Pôle emploi de la région et avec la méthode de recrutement par simulation (MRS).

 

Par sa dynamique de recrutement et par la formation dispensée, Quick contribue ainsi de façon significative au développement économique et professionnel des villes et des régions.

 

 

A propos de Quick

 

Groupe européen de restauration rapide, Quick est principalement présent en France, en Belgique et au Luxembourg. Avec 19 000 collaborateurs travaillant sous enseigne, le parc comptait, au 31/12/2013, 498 restaurants. En 2013, le Groupe Quick a servi plus de 200 millions de clients et réalisé un chiffre d’affaires à la marque de 1,074 milliard d’euros.

Pour plus de renseignements : www.quick.fr